Aller au contenu

Psx - PsP

Psykotik22

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila je cherche un moyen de fair tourner mes jeux Ps1 sur ma PsP (et oui je les ai encor :rolleyes: ).

Donc j'ai lu pas mal de Topic d'aide et de tuto........ mais j'ai pas trouvé ce que je cherché.

Il y a plusieur chose que je ne comprend pas:

1- Faut'il avoir sa PsP avec un Firmware en 1.50 pour pouvoir passer firmware 3.02 OE B ?

2- Pour émuler mes jeux Ps1 sur ma PsP je dois obligatoirement étre en 3.02 OE B ?

3- Ma PsP est en 2.6, Comment je peu Downgrader en 1.5 ?

4- Où trouver le Firmware 3.02 OE B?

A savoir que ma psp est en 2.6 en version EU.

J'ai aussi téléchargé Zapper et Psx2PsP.

Merci de m'aider car je m'embrouille pas mal avec tout c'est thérmes et c'est références.

Merci par avance. :angry:

Bonjour à tous!

Voila je cherche un moyen de fair tourner mes jeux Ps1 sur ma PsP (et oui je les ai encor :rolleyes: ).

Donc j'ai lu pas mal de Topic d'aide et de tuto........ mais j'ai pas trouvé ce que je cherché.

Ca commence bien pour toi ! :D

Il y a plusieur chose que je ne comprend pas:

Ben tiens ! :lol:

Bonjour à tous!

1 - Faut'il avoir sa PsP avec un Firmware en 1.50 pour pouvoir passer firmware 3.02 OE B ?

2 - Pour émuler mes jeux Ps1 sur ma PsP je dois obligatoirement étre en 3.02 OE B ?

3 - Ma PsP est en 2.6, Comment je peu Downgrader en 1.5 ?

4 - Où trouver le Firmware 3.02 OE B?

1 - Ouep pour sur

2 - Oui, oui et toujours oui

3 - Va voir sur le site de PSPGEN ou je pense que tu trouvera un bon prog ainsi que le tuto qui va avec

4 - Marque PSPFILEZ sur Google pour avoir un pack complet et regarde ce que j'ai écris sur un topic dédié sur ce firmware pour savoir comment l'installer. Sinon PSPGEN peut aussi te fournir le pack avec le tuto dédié

J'ai aussi téléchargé Zapper et Psx2PsP.

Zapper permet de passer un jeu PSX 50hz en 60hz et je te conseil plutôt popstation qui lui permet de convertir un jeu PSX au format PSP.

Merci de m'aider car je m'embrouille pas mal avec tout c'est thérmes et c'est références.

Merci par avance. :angry:

Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :D

Si tu est en 2.60 upgrade en 2.71 pour le downgrade il est plus simple et plus sur aussi :angry: n'oublie pas de regarder ta carte mere (ouvre le capot a l'arriere) et regarde si il est pas ecrit ICI03 comme sur l'image en annexe :D si tu vois l'inscription ICI03 il faudra passer en 2.71 Hen-D puis downgrader. Si tu n'a pas la carte mere TA-082 (vrai nom de ICI03) prend le downgrade normal pour TA-079 dispo sur pspgen dont a parler OOKAMI juste au dessu de mon post :rolleyes:

ta822.jpg

Modifié par xajo2