scorpking Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) j'ai télécharger pcsx2 mais quand je le lance il me met couldt not open file ps2PeopsSound.dll ce qui fais que il se lance pas j'ai télécharger le1.6 de pcsx.net et ps2ps.dll sur un autre site mais rien n'y fais Modifié le 3 janvier 2007 par scorpking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non mais la DLL en question c'est le plugin son...alors es-tu sûr de savoir ce que tu dois faire avant de lancer l'émulateur? Et à priori il n'est pas là ou pas au bon endroit le plugin son... http://www.pcsx2.net/guide.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpking Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai au moin lu 3 fois ce guide en entier plus deux autres, j'ai utilisé la version dézipé et la version à instaler (trouvé su un autre site) mes 3 dll sont dans la partie plugin de pcsx2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ils sont dézippé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpking Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui ils sont en dll dans le dossier plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 essaye de télécharger le plugin son sur un autre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpking Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 comme j'ai dit dans mon message dorigine j'ai deja télécharger deux plugin son sur d'autres site en plus du plugin originel qui est dans la bonne section il me dit avant de m'ecrire l'ereur qu'il ne trouve pas le mcsrv71.dll mais une fois le son avais marché et il m'avais pas mis cette erreur donc l'une depend de l'autre peut etre ou alors ya pas de solution et ce programme marchera jamais sur mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Euh, je comprends pas certains trucs : Tu as téléchargé la version 0.9.2r2 de PCSX2 ? Et ensuite, tu as pris la version 1.6 de spu2PeopsSound.dll ? (dans le dossier plugins) Que vient faire ps2sp.dll dans cette histoire ? mcsrv71.dll, c'est le nom exact ? C'est pour le spu2PeopsSound.dll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpking Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui j'ai dl la 9.2 puis comme il voulais rien savoir j'ai fuiné et yavais d'autre dll pour le son alor je les ai essayer mais elle repondent pas non plus et la dll mcsrv71 c'est une dll k'il doit utiliser mais il dit k'il la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bah fallait me dire ça avant...trouve cette dll le net et la dans windows\system32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpking Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) bon ben je vais a nouveau la chercher celle là systeme323 ok je retien au cas ou il m'e manke d'autre (je savais jamais ou les metres ces dll windows un fois que je les chopiais sur le net) edit l'un dépendait de l'autre que je disai oui c'est bien ça ça marche merci ps ct msrv j'ai invercé les letres XD Modifié le 3 janvier 2007 par scorpking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés