Invité Invité_yoyo Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour a tous Je viens de télécharger pcsxe2 0.9.2 et je veux ouvrir une image de jeux ps2 que j'ai fais avec alcohol 120% Seulement il me met "impossible d'ouvrir le plugin GS" Je sais pas ce qu'est le plugin GS (je crois que c'est graphique) Comment je peux faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tiens, cela pourra peut-être t'aider : http://www.pcsx2.net/guide.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_yoyo Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci je vais voir (j'ai posté deux fois le message faite pas attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés