Aller au contenu

Bonne année et bonne santé à tous


HeadShotDTC

Messages recommandés

boarf, je comprend pas, ca va encore comme projet de loi! Y a pas de truc qui ma choqué, ou alors, j'ai mal lu...

Ben, disons que si des médias encouragent des idées tel que la haine racial, l'antisémitisme, ect..; alors je comprend qu'ils soient sanctionnés. :class:

Par contre, c'est stupide de dire qu'ils seront répréhensibles, puisqu'ils le sont déjà. :P

Mais j'ai peur que les restrictions quant à la violence nous gratifient des mêmes histoires que "Gear of war" en Allemagne (Et pas que pour les jeux vidéo). ;)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanitarium (P.C.) (en standby).

:P

Boarf, la censure, c'est vieux, et le jeu que tu test en atteste. Disons qu'il faut voir la gueule des jeux qui seront censuré dans ce cas. Si c'est du Harvester, je comprends, si c'est du Sanitarium grrr :class:

Disons que ce serait aussi surtout le rôle des parents, ce genre de problème, mais bon, quand on voit ce qu'ils laissent à leurs enfants, c'est tout juste si ce n'est pas eux même qui vont leurs acheter du gta... Donc bon, c'est triste, mais si il faut en arriver là... je pense qu'il faudra le faire. C'est dommage, mais c'est comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:class:

Boarf, la censure, c'est vieux, et le jeu que tu test en atteste. Disons qu'il faut voir la gueule des jeux qui seront censuré dans ce cas. Si c'est du Harvester, je comprends, si c'est du Sanitarium grrr ;)

Si un média incite à adopter un comportement litigieux dans la réalité, pour moi c'est évident que ses créateurs et son éditeur (s'il y en a) doivent être condamnés.

Mais tant que c'est virtuel et que les éditeurs respectent les limites d'age, je ne vois pas pourquoi les sanctionner. :huh:

Disons que ce serait aussi surtout le rôle des parents, ce genre de problème, mais bon, quand on voit ce qu'ils laissent à leurs enfants, c'est tout juste si ce n'est pas eux même qui vont leurs acheter du gta... Donc bon, c'est triste, mais si il faut en arriver là... je pense qu'il faudra le faire. C'est dommage, mais c'est comme ca...

Mais ce sont les parents qui leur achètent du GTA!

A croire qu'ils pensent que les Chiffres inscrits dans le petit symbole présent sur chaque boites correspondent à une note ou je ne sais quoi! :huh:

Et après tu entends des : Mais si je leur hachette autre chose ils seront déçus! :D

Ben chez moi, quand mes parents n'étaient pas d'accord, ils nous disaient non! Et on en a jamais souffert! ><

Alors vous en avez mare que vos gosses vous réclament des jeux vidéo pour Noël ou leurs anniversaires?

Faites comme mes vieux : Dites que vous n'êtes pas d'accord et demandez leur de choisir autre chose! :P

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.