beuc01 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 bonjour a tous ! je recherche un jeu qui s'appelle zombie ate my neighbors. C'est un jeu sur seuper nintendo qui est super delirant, il y a environ 90 niveau dans ce jeu, Eh oui ce n'est pas un petit jeu. Enfin j'aimerai pouvoir le telecharger et reessayer d'y jouer, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu pourras le trouver sur Planetemu (comme beaucoup de jeux d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Vu le nombre de redirection que l'on donne à Planetemu, vous pourriez en faire un de vos partenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pourquoi c'est pas deja le cas d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ce jeu existe aussi sur megadrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés