wraith Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 (modifié) bonjour, j'ai suivit le tuto sur votre site pour configurer les plugin et j'ai tout esseyé, mais sa ne marche pas avec ce plugin, et avec les autres, les graphismes sont orribles pourtant, j'ai un très très bon ordi avec une carte graphique qui supporte l'OpenGL 2 ... ma config: 3.33Ghz 1024 DDR2 Geforce 7300Gs (256mo ddr3) bon bah je pense qu'avec sa je devrait meme pouvoir jouer avec les options a fond non ? ... merci d'avance pour votre aide ! ps: Joyeuse fêtes Modifié le 31 décembre 2006 par wraith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Les drivers de ta carte vidéo sont-ils bien installés ? En général, "no wgl extensions" c'est pour ceux qui ont une carte trop ancienne, auquel cas ils doivent se rabattre sur l'opengl 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 En principe une telle carte graphique devrait reconnaitre l'OpenGL2... Peut être une mise à jour des pilotes serait elle bénéfique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wraith Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 euh voila je vient de mettre a jour mes drivers Nvidia et toujour pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je n'ai pas la reponse au probleme mais si tu utilises le plugin video pour les petites config (puisque pour l'instant apparemment c'est ta seule option) et que tu appliques du lissage graphique et autres optimisations video , je peux t'assurer que le rendu est loin d'etre horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wraith Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ok merci, je vais esseyer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_wraith Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ah ben voila, j'ai formaté et voila que sa marche maintenant avec l'openGL2 ... merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés