Invité FRED19 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER pcsx2 ,une erreur "msvcr71.dll introuvable" s'affiche sur une fenetre bios lors du demarrage ,j'ai reinstaller c pareil ,merci de tous conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est une DLL qui est nécessaire pour le plugin graphique de l'émulateur, tu la trouveras en tapant son nom dans google. ensuite soit tu l'as mets dans Windows\system32, soit là ou se trouve l'émulateur ou le plugin vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FRED19 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 MERCI ?ça marche , enfin presque la fenetre DOS va plus loing mais se bloque sur ce message "could not file ' pactches default .xlm '.error = failed to open file " merci encore pour la rapidite de la reponse precedente A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca, c'est pas important. Normalement, tu dois avoir la fenêtre de l'interface graphique qui apparaît. Et donc, l'ému devrait être fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sanyo Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut, j'ai le meme message d'erreur que toi fred dans le bios au sujet du patch mais mon émulateur bug quand je clique sur run cd ou dvd il me demande qu'il faut le bios donc je double clique sur le bios scph39001 ect.. ensuite jai le message could not file ' pactches default .xlm '.error = failed to open file et l'émulateur plante et donc aucun moyen de lancer quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sanyo Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bonsoir, j'ai l'émulateur pcsx2 0.9.2 sous xp pro avec un p4 northwood a 2.5 ghz 1go en pc3200 et une 6600gt et donc mon probléme est le suivant, lors'que j'essaye de lancer un jeux en cliquan sur run cddvd ou bien executer un message me dit impossible de charger le bios: bios pcsx2 ne peut fonctionner sans cela mais pourtant j'ai bien placé le bios scph39001 dans le dossier bios du programme ensuite je resélectione le fichier scph39001 et à ce moment la l'émulateur plante et puis plus rien et ca à chacun de mes essaies. nb: jai le message could not file ' pactches default .xlm '.error = failed to open file au lancement de pcsx2 (la fenetre bios). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés