OOKAMI Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=WeWq6rWzChw Après ce que je viens de voir je n'ai qu'une seule chose à vous dire : enlevez votre baterie quand vous l'avez chargé et l'enlever seulement quand vous êtes chez vous ! ET POUR FINIR EN RIRE, WINDOWS C'EST DE LA DYNAMITE http://www.youtube.com/watch?v=i2iOmb4SXKE Modifié le 28 décembre 2006 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) Oula ça me fait peur les batteries. Apparemment ils ont utiliser une batterie et un ordinateur standards. Alors de quelle instabilité parlent-ils ? Parce que c'est quand même pas courant un PC qui crame ! Sinon pour les PC qui explosent je crois que ça va plaire, et malheureusement aussi donner des idées, à Helldraco. Modifié le 28 décembre 2006 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Helldraco, vien ici mon châton. Kékidi, vire d'ici, c'est pas toi que j'appel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Helldraco, vien ici mon châton. Kékidi, vire d'ici, c'est pas toi que j'appel ! Heu... ne réveille pas trop brusquement LA BETE s'te plaît (je parle de Kékidi bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Le truc de fou la batterie du portable Par contre, je crois qu'il s'agit de ces fameuses batteries de Sony défectueuses qui brûlent et ça craint Par contre, le coup du PC qui explose, sur la première, le gars y va pas de main morte sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 mdr faudrait que j'essaie ca avec mon vieu PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 les mecs qui font péter leurs ordis ... pfff quels bandes d'amateurs les explosifs c'est pour les ptits joueurs moi jte fais ça de façon artisanal, je travaille le produit a la main, pour un résultat plus ... "dispersé" je dirais on est pros ou on l'est pas par contre l'écran qui explose ça me fait moins rire ... cette semaine il a failli m'arriver la même chose (nan, sans taper dessus) ma télé c'est mit a griller/fumer et à faire exactement le même bruit ... heureusement que j'étais à la maison sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés