Aller au contenu

L'émulation NES


Death Adder

Messages recommandés

Ca existe pas encore des émulateurs qui simulent ça ? :D

Moi ça marchait mieux pas en soufflant pour faire du vent mais pour faire de la buée.

Je faisait pas "fffffffffff" mais "hhhhhhhhhhaaa", et tout doucement pour que le buée se pose. Mais c'est une chaîne sans fin parce qu'avec l'eau qui se pose ben ça rouille plus vite ! :delire:

Edit : Jedi n'essaie pas ma technique parce que si ça pu le fromage quand tu souffles ben ça fait fondre les contacts.

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon promis j'arrête les blagues nulles contre la Team Emunova.

J'ai déjà Jedi et Kékidi à mes trousses >< , je pense que ça y ira pour le moment. Mais vous inquiétez pas les autres, m'en fou de vous alors... :diable: (naaaan je rigôle :P ).

Euh. En fait, je crois que ça va pas durer, ça me manque déjà... :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sympas ><

Mais quand on sait que pour fixer ce problème, ya juste à soit soufler sur la cartouche, soit quand elle est inséré, la décaler légèrement à gauche ou à droite, ca évite de se prendre la tête pendant trois heures :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bons souvenirs quand la nes merdait quand on insérait avec précaution sa cartouche NES... :vicieux:

Rha, bon ensuite, j'y allais à la batte de baseball et bizarrement, ça marchait ><

Enfin, bref, souvenirs, souvenirs :diable:

MOUARF !!! AH AH AH !!!

On est TOUS passés par là !!! Ha là là, j'ai tellement d'anecdotes à raconter là dessus mdr ! Avec des potes on avait même inventé une technique super sayian pour faire marcher la bête ! Rhalalala, que de bons souvenirs mdr ! Dès fois on passait plus de temps à essayer de faire marcher la console que d'y jouer ! :P

En fait il y'avait un angle précis ou il fallait taper pour la faire marcher, j'avais même fais une croix dessus ! :lol:

Et je me rappellerais toujours lorsque mon cousin a cassé l'étagère en verre ou était posé la console car il avait trop utilisé la technique "Super Saiyan Marche-Bordel-De-Merde" ! :lol:

... rha lala, j'en ai même la larme à l'oeil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, ton cousin, c'est pas Helldraco ?

Nope :vicieux: Pourquoi il a lui aussi appris cette technique ancestrale datant de l'ère maya (au minimum) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est costaud comme console.

Moi je me rappelle avoir jeter plusieurs fois les manettes sur la console (je suis un précurseur de la wiimote) parce que j'aime pas perdre. Aucune casse à déplorer et le pire c'est qu'à l'époque c'était à grand regret qu'il n'y en avait pas. Mais j'étais bien content de la retrouver après... :vicieux:

Ceci me fait penser que j'ai l'impression d'avoir du helldraco en moi.

Helldraco peux-tu me confirmer ? En fait d'un coup on ressent un pincement sur la poitrine, les pectoraux et les abdos se gonflent, les mains se tétanisent et deviennent humides de transpiration. Et d'un coup tout part, on lâche la cavalerie et on sème le désastre autour de soi. Et même une fois fini (on a tout cassé) eh ben même après avoir analysé la situation et les dégâts ben on est toujours content de l'avoir fait. C'est grave docteur ?

(mais vous inquiétez pas j'ai trouvé la solution et je suis 2 de tensions maintenant : il faut fendre du bois, faire du vélo à fond ou des trucs comme ça, ça calme vite)

EDIT : ouais je dramatise un peu là, c'est vraiment dans des circonstances extrêmes. Pis je casse rien en principe je garde tout et je me défoule ailleurs. Je suis normal en fait.

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, j'ai le plaisir de vous anoncer qu'un tpurnevis cruciorme, accompagné d'un tournevis plat de petite taille vous suffira a ouvrir la bête et a remettre le connecteur en état.

Ensuite, un coton tiga et de l'alchol 90) (Ou de l'eau de cologne, c'est ce que j'utilise) suffira a nettoyer le dit connexteur (qui bien souvent n'est pas si sale que ça) mais surtout les cartouches ! Faites dont ceci et dites moi combien de conton tige vous avec passé sur une seule cartouche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il est nécessaire de redresser un peu des tiges du connecteur avec un petit tournevis, celles-ci prenant du jeu. Au pire on peut acheter de nouveaux connecteurs, une véritable cure de jouvence pour la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait plus haut ! <_<;)

Et surtout, se faire sois même des pochettes en carton (si on a pas les originales bien sur ! :P) ou quoi que ce soit aide grandement a garder ses cartouches propres ! ;)

Mais arrêtez :'(

Vous êtes en train de dire que ma technique Super Saiyan Putain-Marche-Bordel-De-Merde est inutile en fait :'(

En plus si je me souviens bien j'avais cassé le couvercle qui se referme sur la cartouche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez :'(

Vous êtes en train de dire que ma technique Super Saiyan Putain-Marche-Bordel-De-Merde est inutile en fait :'(

En plus si je me souviens bien j'avais cassé le couvercle qui se referme sur la cartouche :/

Nan elle marchait trop bien cette technique !

Moi je l'appellait la "Final-flahs-dans-ta-gueule" et impeccable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.