Powanono Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 En ce jour de 25 décembre Death Adder vient faire son comming out de double personnalité. Ralala la magie de nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 La preuve...Quelle horreur En ce jour de 25 décembre Death Adder vient faire son comming out de double personnalité.Ralala la magie de nowel Voilà t'as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Dont, il y a Death et il y a Adder sur ce forum. Bon, j'avous, coté double personnalité, elle était simple celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ben alors, OOkami, revend nous une télé dans ta cave ! Nan mais il me reste un lot d'orange que je t'offre gracieusement quand tu finira derrière les barreaux Mais c'est pas toi qui a testé je peux te le garantir ! BOUM ! TU T'ES FAIT TAILLE EN BEAUTE HEHEEEEEEEEEEEEEE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) Et celle là Modifié le 27 décembre 2006 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et celle là Hé mais il fait peur Sig dans le métro :'( Moman, au secours, il y a un vilain Sig et il veut me taper :'( Zé vou zé eu méeieu bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) Et celle là Hola!!!Mais il y a un truquage!!!!! Si si, regardez par terre, y a le logo Atari.Je dirai que l'Enfer est pavé de bonne intentions Mais bon, dans l'histoire, on reconnait bien qui est le clown Hé mais il fait peur Sig dans le métro crying.gifMoman, au secours, il y a un vilain Sig et il veut me taper crying.gif Zé vou zé eu méeieu bond alien.gif ninja.gif Rigole pas trop fort car c'est une véritable photo de Sig, et si je me trompe pas(ça fait un sacré moment lol), c'était Kenshiro le modérateur à gauche. (sans le casque bien sur ) C'était une réunion pour aller voir un show il y a 3 ans environ...Je sais pas comment ils ont pu tirer Sig hors de sa grotte... Modifié le 28 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Rigole pas trop fort car c'est une véritable photo de Sig, et si je me trompe pas(ça fait un sacré moment lol), c'était Kenshiro le modérateur à gauche. (sans le casque bien sur )C'était une réunion pour aller voir un show il y a 3 ans environ...Je sais pas comment ils ont pu tirer Sig hors de sa grotte... raté c'est zirst à gauche et c'était pour la japan expo 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Hé mais il fait peur Sig dans le métro :'(Moman, au secours, il y a un vilain Sig et il veut me taper :'( Et encore là j'avais fait dans le soft... D'habitude, j'aime bien me balader avec le casque de mon pote Sauron. ca permet plus de variété dans le coup de boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 raté c'est zirst à gauche et c'était pour la japan expo 2004 Voilà, j'étais sur que qq1 me corrigerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Voilà, j'étais sur que qq1 me corrigerait Tu le demandes si gentiment /me slap death adder with sa batte de base ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu le demandes si gentiment /me slap death adder with sa batte de base ball "tout en courant..." Alors on prend sa revanche? "tout en courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Sig, ton casque doit être utile pour se torcher. Sa rentre dans tout les coins sans forcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés