Death Adder Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) Hé oui, je suis né ce jour là. Curieuse coïncidence pas vrai? En fait nous fêtons aujourd'hui la naissance de Death Adder sur ce forum. Si vous regardez sous mon avatar vous verrez que c'est par une belle journée du 24 décembre 2003, que ce personnage haut en couleur est née sur Emunova ^^ Comme c'est la mode des best-of en fin d'année, voici donc le mien. Bien sur, il n'y a que les plus anciens pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne se rappellent plus Amusez-vous bien et Joyeux Noel à tous Y-a-t-il Des "vrais Programmeurs" Ici? La Question "jeune" Angoissante Du Mois, Ca vous arrive de réfléchir? Bienvenu Chez Moi, The Ultimate System Gaming Non Non Non Non Et Non, Je ne peux adhérer à ce club!Et vous? Vous Savez Parler Aux Filles?, Soyez un pro de la communication La Cave à Momo, Le meilleur rapport prix/matos!!!!! Méfiez-vous De Kékidi, Méfiez-vous de Kékidi Toi Aussi Tu Aimes Les Belles Filles?, Y a de beaux jambons!!! 10mn De Jump Extreme, Ca vous tente? La Vraie Vie D'un Ingénieur Système, Vous cherchiez 1 vrai métier?looool Les Anciens Parlent Aux Anciens!, Parole de vieux! Modifié le 24 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 J'me dis surtout qu'y a 3 ans, tu te faisais suffisamment ch**r pour venir ici. Ta vie en a été bouleversée ça se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 J'me dis surtout qu'y a 3 ans, tu te faisais suffisamment ch**r pour venir ici. Ta vie en a été bouleversée ça se voit ^^ Disons surtout que j'ai découvert que les fous se réunissaient en forum pour pouvoir discuter librement! Lorsque je suis tombé sur EN, après avoir lu quelques posts, j'ai tout de suite compris que ma place était ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai bien tout relu ,je me suis bien remarré (en fonction de la marée ) j'ai bien tout relu le topic des vieux ,j'ai bien revieilli de 10 ans en 2 minutes merci du cadeau mssieur l'additionneur de la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ha c'était le bon vieux temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 j'ai bien tout relu ,je me suis bien remarré (en fonction de la marée )j'ai bien tout relu le topic des vieux ,j'ai bien revieilli de 10 ans en 2 minutes merci du cadeau mssieur l'additionneur de la mort Bien heureux que cela t'es plu à toi et Elgaern c'était fait pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) ahah Que de bons souvenirs . Je crois que ce soir au réveillon je vais relire tout ça, ça m'occuperas. Je constate aussi que j'écrivais très mal... Death, le plus grand troll que j'ai jamais connu . Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Toutes façons, l'Atari ST n'a même pas un système d'exploitation viable, alors... Avec ça on peu pas être équilibré... Modifié le 24 décembre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Désormais sur Emunova on ne diras plus tant d'anné aprés JC mais aprés DA DA symbole de la grande catastrophe, les 7 plaies, l'aire de la débauche....etc héhé bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) Joyeux nouel à toi aussi Death De toute facon tu ne peux que être divin comme enfant frère Stiste Que de souvenirs Modifié le 24 décembre 2006 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux nouel à toi aussi Death De toute façon tu ne peux que être divin comme enfant frère Stiste Que de souvenirs Comme c'est gentil Popo :'( Tiens comme tu me parles de souvenirs, il m'en vient un à l'esprit rien que pour toi! Je l''ai dédicassé afin que tu t'en souviennes longtemps : Approuvé par Death Non non ne me remercie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Mmm... je sens une vengeance qui se prépare ! Je file parce que ça va pété ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonne anniv monsieur le mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ****Et le jour de l'anniversaire de Death, nous aprenions enfin qu'il ne feras jamais carriére comme infographiste au vu des trucages effectués**** bah quoi c'est ta féte aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) ****Et le jour de l'anniversaire de Death, nous aprenions enfin qu'il ne feras jamais carriére comme infographiste au vu des trucages effectués****bah quoi c'est ta féte aujourd'hui Ok. Si on part sur ce principe, alors Joyeux Anniversaire Death ! Modifié le 24 décembre 2006 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Hé oui, je suis né ce jour là.Curieuse coïncidence pas vrai? C'EST TON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET AUSSI TON NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Et me dit pas que ton second prénom est jésus parce que la on va bien rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Anni Death et te souhaite également un joyeux Noël . arf,la cave a momo ,que de la réduc . j'ai vraiment rigolé avec çà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 La cave à momo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 La cave à momo... On parle de moi la ? Ben ouais mon diminutif c'est momo et alors ? Qu'est ce qui a ? Tu m'engraines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben alors, OOkami, revend nous une télé dans ta cave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Comme c'est gentil Popo :'( Tiens comme tu me parles de souvenirs, il m'en vient un à l'esprit rien que pour toi! Je l''ai dédicassé afin que tu t'en souviennes longtemps : http://img144.imageshack.us/img144/6697/popo6ih3xvjw1.jpg Approuvé par Death Non non ne me remercie pas Bordeniou , j'avais esperé que tu ne remettrai pas ça sur le tapis :'( surtout ce soir là !!! :'( Mais c'est pas toi qui a testé je peux te le garantir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est vraix que c'était le bon temps pour EN avant et que tu nous a bien fait replonger dans le passé avec tes Topics .C'est vrai aussi que ça doit etre bien festif de fêter ton anniv en même temps que noel .Donc profites bien death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 (modifié) Comme je l'avais précisé dès le départ, il vous FAUT distinguer Death Adder de la personne qui est derrière. Ce soir c'est l'anniversaire de Death qui a 3 ans sur EN. Pas du mien! Heureusement d'ailleurs que je ne corresponds pas à Death Adder dans la vie réelle sinon je serais déjà chez les fous! Je le re-précise car à la lecture de vos posts, cela pourrait porter à confusion Sinon j'aurais posté directement dans le topic dédié aux Anniversaires des membres.Ici il s'agirait plutôt d'un anniversaire virtuel Ce topic est surtout un prétexte à vous faire revivre des bons moments, à cette occasion de Noel! Mais cela n'empêche pas que je remercie tous ceux qui me l'ont souhaité Mais je voudrais que ce topic soit aussi le votre pour vous souhaiter mutuellement de Joyeuses Fêtes de manière plus générale PS: Popo , je confirme, "approuvé" n'est pas "testé". Approuvé par Death par l'image donc Modifié le 24 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Au passage, joyeux noël à tous, et surtout à ceux qui se font chier comme des rats comme moi . Les p'tits cousins |\|008Z0|2 qui arrivent pas à jouer à Harry Potter sur Game Cube . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 PS: Popo , je confirme, "approuvé" n'est pas "testé". Approuvé par Death par l'image donc ha oui tiens c'est vrai sinon tu aurais mis testé et approuvé par death...autant/ au temps pour moi je suis parfois blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 La preuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés