helldraco Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) bonsoir les gens (ou bonjour vu l'heure ) voilou l'histoire je suis en train de matter le prince des tenebres (carpenter) et jme suis dit "tiens jme taperais bien un mario party sur n64 (ou un ogre battle tant qu'a faire) hop hop je DL l'emul sur mon site fetiche (waa le fayot ) hop je double clique sur l'icone .exe hop ça plante un message "error reading SETUP initialization file" et pis c'est tout .... je l'ai re-DL (deux fois) meme resultat,j'essaie d'aller sur le site de l'emulateur ... ben pas moyen c'est moi qui devient taré ou y'a quelque chose qui tourne pas rond ? (comme vient de le dire un des persos du film ) ps:ouinn mon joli avat de royo s'affiche pô :'( Modifié le 23 décembre 2006 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Vouloir jouer à Mario Party en regardant prince des ténèbres, faut le faire ! (sympathique film au passage) Idem, le fichier semble corrompu. Je vais le réuploader. Pour l'avatar, il faut juste réactualiser le cache. Recharge l'image. EDIT : upload terminé, ça remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Même remarque que pouyou le sang a dû te donner envie de voir un monde magique à la Disney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 hop hop je DL l'emul sur mon site fetiche (waa le fayot ) Ben justement je crois que le problème vient de là.Essaie de télécharger une autre, elle marche pas non plus chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Beuh ? Le fichier fonctionne correctement maintenant. Quelqu'un peut me confirmer que ça déconne chez lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Vi vi. Maintenant ça marche. Je crois que c'est mon message qui a prêté à confusion ... ah vi j'avais pas vu le EDIT . Désolé. (et tiens pas de cadeau pour Noël pour la peine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 yeaaah merci ça roule nickel et l'avat aussi d'ailleurs vla une bonne journée qui commence .... a 22h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 D'ailleurs je m'excuse de ne pas l'avoir signalé plus tôt. Je l'avais remarqué il y a deux ou trois semaines de cela... je me suis dis plusieurs fois que je devrais le signaler mais du coup j'ai rien fait du tout (pas d'tête c'gamin) . En tout cas maintenant le problème est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Allez hop ! 2 h de SF The Movie ! Ou de SF1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés