Invité Invité_invite Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) bonjour je n'arrive pas à gagner les match quand il faut faire un nombre de points merci voila mon adresse pour me contacter biiiiiiiiiiiip Modifié le 22 décembre 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Un conseil ? Entraine-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Alors la, ça c'est du message . Un conseil ? Joue à un vrai jeu de foot... Au pif PES. Modifié le 22 décembre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_invite Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 bonsoir alors pour PES je n'aime pas se chore de jeu car c'est du virtuel on fait un tacle par derriere directement carton jaune que dans FIFA un tacle par derriere n'est pas sanctioné par un carton et pour FIFA street 2 c'est un jeu de rue ce qui est bien aussi mais il est dur. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés