Invité pépin Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 bonjour,j'ai télécharger l'iso de dragon ball legend j'obtien un fichier .ace et q'en je veux l'extraire sa me dit que l'archive est corrompue est ce qu' il y a un moyen pour resoudre se probleme merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Pas que je sache... Je sais qu'il existe des utils pour réparer des zips mais je crois que ça marche pas super bien... Alors pour les aces... Mieux vaut que tu retélécharges la rom à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Hum j'avais vu une fonction reparer l'archive dans le menu de WinACE mais je ne sait pas trop ce que ca vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 La fonction réparer ne sera utilisable que si la personne ayant encodé ce fichier a activé des infos de réparations auquel cas, tu ne récupéreras que les infos "valides", les parties corrompues du fichier étant dans tous les cas irrécupérables. Comme le dit Sig, si tu veux tout avoir et bien, faudra recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pépin Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 le probléme c'est que je l'ai télécharger deux fois et que rien ni fait le fichier est toujour corrompue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Elle est peut etre tout simplment corrompue sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pépin Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 bon et bien je laisse tomber .c'est dommage sa cours pas le net des site qui propose des iso playstation, surtout celle de dbz merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Dans ce cas, il semble en effet que l'archive soit corrompue sur le serveur même. Tu peux éventuellement réessayer de la télécharger en utilisant un download manager si tu n'en utilisais pas, tel que GetRight ou Star Downloader. On en trouve sur Télécharger.com. Cela peut notamment être utilie si le téléchargement se déroule selon un débit faible et/ou instable. Les isos PSX sont en effet assez rares sur le web, notamment du fait de leur taille. Je n'ai malheureusement pas trouvé de nesgroup en distribuant. La seule alternative restante est les p2p tels que eMule, et éventuellement IRC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés