Aller au contenu

Le noël du vendeur...


eternal-newbie

Messages recommandés

Voici un autre lien sur les clients champions toutes catégories :P

Attention c'est vraiment TORDANT de rire :lol:

merci du lien j'ai bien du passer deux heures npn-stop à me decrocher la machoire, des larmes, et des crampes au bide. dans mon taff c'est pas tout a fait pareil, on depend des actes medicaux, n'empeche que, hier fermés pour inventaire, un couple commence a s'ennerver et mon boss, jeune, pris de pitié les fais entrer. on livre le "bordel" et demande de regler par cheque (ouais pas de carte bleue ou des especes...) et la :scandale: ! ils sont tout de meme partis avec leur "daube"

putin tu rends service et tu te fais enguirlander...trop bon trop con :diable:

dans notre taff pour faire une vente on doit bien passer 30/45 minutes, et en general on vend deux produits (sans entrer dans les details), on doit decouvrir les besoins du client sa situation et l utilisation qu il fera de son "machin".

et a la veille de noel, et du nouvel an, alors que les rues sont desertees, y'a toujours un connard pour te faire kiter le taf plus tard, genre comme si on n'avait pas de vie de famille. bon c'est vrai mais c'est pas le sujet.

et là, samedi dernier, 18:00, rue vide et noire, mon bos et ma collegue, on se regarde, on espere kitter "a l'heure". j'ai aussi plus d'experience dans la boite que eux, je dis rien. on decide de compter notre maigre recette. il reste 20minutes avant de baisser le rideau metalike. 5mns se passent. et entre un couple, un jeune couple, un couple de djeuns!!!!!

he bien comme promis, la vente entiere a dure 15 minutes petantes. eux etaient satisfaits, et mes collegues eux sont resté sur le cul sur l'éfficacité de ma vente.

et le meilleur, c'est pour demain! a la place d etre trois a taffer on est que deux, et... c'est cloture mensuelle de caisse et annuelle aussi! autant dire que pour sortir a l'heure, faudra ruser... :vicieux:><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui a bossé le 24 décembre après midi dans son supermarché en tant que caissière, et qui a attendu une cliente jusqu'à 18h ( heure de fermeture du magasin) qui n'est jamais venu chercher sa commande-sachant qu'on fermait dès que la dernière commande était récuperé ?

:vicieux:><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

service minimum today:

sourire = aucun

faire vite = pas du tout

compter les mouches = a temps complet

me faire les ongles pour ce soir = oui c'est clair

souhaiter de bonnes fetes = pas aux cons

souhaiter un bon week end = oui aux cons

aimabilite au telephone = non enfin si, si c est mes collegues

putin j'ai meme chopé un zona a cause de toutes ces conneries, sissi, j'vous jure: je suis un peu sensible sur les bords, genre fleur bleue, lol, mais pas lol quand meme !!!

héhé, sortis pile à l'heure, avec toutes les éditions papiers comptables en bonne et dues forme...y'avait juste qu'à avancer un peu l'horloge de 15 minutes et sortir les papiers une demi heure avant l'heure de sortie. huhu

>> une spéciale pensée aux caissières qui peuvent pas faire comme moi et sont obligées de subir jusqu'au bout, comme popolatortue par exemple :D

Modifié par Aka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.