Invité Invité_subt Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 salut à tous, voilà je viens de récupérer rockman 2 sur playstation 1 (série complete works) et le jeu ne passe pas. J'ai un message en jap qui s'affiche au début et le jeu ne se lance pas. pourtant, ma ps est pucée et passe tous mes jeux jap!! quelqu'un sait d'ou ça vient? merci beaucoup. -Subt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Et il doit quoi le message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_subt Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Et il doit quoi le message ? j'en sais rien mais en toile de fond y a un gros panneau genre "interdit" (un cercle rouge barré d'un trait). j'imagine que le message dit: "doit être joué sur une machine jap" M'enfin qd même, si y avait des jeux jap qui passaient pas sur une ply pucée, ça se saurait non? -Subt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca serait pas un problème avec ta carte mémoire des fois? (enfin, je dis ça, mais j'y connais pas grand chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu peux faire une capture d'écran du message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu veux plutôt dire une photo, vu qu'il semble jouer directement sur sa ps1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouais ben il prend une capture d'écran de la photo, je vois pas où est le problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ou alors il capture l'écran de sa télé et nous l'envoie par mail en pièce jointe, c'est encore plus simple, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ou alors une photo de la capture d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés