Invité Invité_Kyle Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 marche pas les jeux falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) jouer sur Hatari falcon Autant pour moi, il s'agit du nom d'un émulateur... (ferais mieux de me renseigner avant de poster des conneries ) Modifié le 21 décembre 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Viens par ici Death, il y a un client pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Reese Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 http://christophe.bray.free.fr/informatiqu...falcon_jeux.htm http://hatari.110mb.com/download.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Oula, la dernière fois que j'ai essayé RIEN n'était au point, et je constate que cela n'a pas beaucoup changé... Perso j'y ai vite renoncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Autant pour moi en effet Mais il faut reconnaitre que de la façon dont la question est posée... ca peut induire en erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Tof Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'un Atari Falcon depuis 1993 et au rique de décevoir le monde fan d'émulateurs , rien ne vaut la machine. En effet, les émulateurs, (Steem, SainT ou Ananym) sont loin de pouvoir faire tourner les jeux spécifiques Falcon (qui existent tout de même !) Je les recense sur la page de mon site perso : (il en manque encore mais ça se complète doucement ...) : Jeux Falcon Y'a d'autre infos sur la machine pour les curieux : Mon Falcon Vive Le Falcon ! a+ Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés