Shamu Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 y a t'il un moyen de jouer sur le net (kaillera) avec Jmame32+ ? et si oui comment ? et si non est-ce que cela va se faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Hé bien j'y pense depuis quelque temps, je planche effectivement sur l'intégration de Kaillera à Jmame32+, une fois intégré, il sera simple de jouer sur le Net avec ! Mais bon il me reste à voir COMMENT l'intégrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamu Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 (modifié) ok c cool bonne chance !!! a l'occas j'essayerai de regarder aussi (j'ai commencé le C a mon école aujourdhui même LOL) si jamais pour savoir comment l'implémenter ya le SDK de kaillera dispo ici : http://www.kaillera.com/download.php et ya le source code de mame0.67 aussi mais je sais pas si c'est le source qui incorpore kaillera... si oui ca donne un bon exemple de ce qu'il faut modifier... EDIT : mmmh après un regard sur le forum du SDK de kaillera (http://kaillera.com/forums/) ca m'a l'air assez compliqué d'incorporer Kaillera dans Mame 0.75... bonne chance je regarderai ca quand j'aurai des vraies notions de C Modifié le 21 octobre 2003 par Shamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Astyax avait réussi il me semble à incorporer le module Kaillera (à ma demande et celle d'Hsun en fait ) donc j'pense qu'il pourra te filer un coup de pate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Merci pour cette information ! Je le maile vite pour en savoir plus et intégrer Kaillera à la version 0.77... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister jbam Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 merci julio et bon courage comme cela ont va pouvoir se foute des branler sur le net a+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Je viens d'avoir une réponse d'Astyax, je risque d'avoir pas mal de problèmes, il faut bidouiller le makefile de Mame je sais pas encore comment, car lui-même s'était fait aider, en plus je dois utiliser un compilateur que je ne connais pas, donc c'est un grand saut vers l'inconnu... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Merci, merci, tant de bonté. Que des jeux autorisés, pas de roms recentes! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Merci, merci, tant de bonté. Que des jeux autorisés, pas de roms recentes! @+ J'ai l'impression qu'il y a un soupçon d'ironie dans ton message, Codex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Arfr excellent ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) Merci Jimpy Cette version de Mame est excellente. J'en attendais une comme ça depuis longtemps. Ah le netplay... Encore Bravo Je me pose tout de même une question : Avec un athlon 1600+ peut-on tout de même utiliser la standard. Et avec un Barthon 2500+ faut-il utilser la version standard ou Athlon ??? Merci. Modifié le 22 mai 2004 par Davis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés