Invité benny Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'aimerais tellement retrouver ce jeu! il consiste a insulter le plus possible l'ordi. c'est sur atari 2000-2600. Peut-etre qu'il ne se fait seulement en anglais...Je crois que son nom est ''ABUSE'' Bon ben, je me souhaite bonne chance!!!!!!! Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benny Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je crois que j'ai eu ma réponse alor salut et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est quoi? C'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ah bin, c'est pas loin. En effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah la la... déjà en 1981 on jouait à être grossier sur pc. Au moins c'était bon pour l'orthographe (go away you simpering hog... casse-toi, porc minaudant) non mais franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés