anarkhya Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Impossible de faire accepter a Rascal boy advance mes manettes USB , dans le menu de configuration des touches seules les touches clavier sont acceptées , quelqu'un aurait-il le meme probleme , j'ai deja un mal fou a trouver de la doc pour cet emulateur et pourtant il a l'air aussi interessant que VBA... PS: la question est deja posée dans la FAQ mais le sujet est resté en suspens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu peux utiliser Joytokey, c'est un logiciel qui relie les touches du clavier à celles d'une manette. De cette manière Rascal boy advance va croire que tu joues au clavier, alors que tu utilises la manette. - Joytokey en anglais - tutoriel en français sur MugenFury. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Les versions proposées sur ces sites sont les 3.61 et 3.74, j'en ai une plus récente : http://www.megaupload.com/fr/?d=SAPDX0ZU. Je n'ai pas trouvé de version plus récente. Impossible de l'attacher ici, c'est trop volumineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ah ben je m'attendais pas a ce genre de manoeuvres .... carrement avec un logiciel tiers .... je vais aller tester tout ça ! Merci kekidi! MERCI LE HURLEUR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'avais eu le même problème a l'époque, et je cherchais le même genre de logciel, sauf que moi j'ai jamais trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Désormais, on peut trouver un programme similaire à Joytokey et qui fonctionne sur Linux: - rejoystick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Excellentissime ce joytokey Kékidi, pour jouer à des jeux flash sur le web avec une manette. Je vient de test avec une version flash de Steet fighter….c’est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Excellentissime ce joytokey Kékidi, pour jouer à des jeux flash sur le web avec une manette. Je vient de test avec une version flash de Steet fighter….c'est génial! J'avais esseyé ça aussi avec un jeu de babyfoot qui est très chaud à manipuler (avec la souris)... il est toujours très chaud mais un peu moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés