Invité ti whamm * Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Bonjour a tous. Tout d'abord félicitation pour le tutorial qui est très bien fait. J'ai tout de même un ti prob. voila j'ai Dl epsxe. Puis les plug-in, le bios etc... J'ai tout paramètrer comme expliquer dans le tutorial. Mainteant je ne comprend pas quand je lance "epsxe" la fenetre type msdos dit me dit: - bios ok - machin ok etc... bref tout roule sauf le principale a savoir le CD ne ce lance pas. Et les deux fenetres disparaisse. J'ai l'impression que l'ordre pour le cd est belle et bien lancer mais rien ne ce passe. Deplus a l'extinction de windows j'ai un jolie message qui me dit GSU est en cour d'execution avec "Fin de tache ou attendre" HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrax Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ben pour ton probleme de plantage c'est normale il te faut un ppf patch ( je sais c'est pas facile d'en trouver mais cherche avec google et tu trouvera ) ensuite si tu l'a trouver ( ton patch ) faut le mettre dans epsxe et ca c'est plus technique alors vas sur lien c'est un site pour ff9 mais la maniere reste la meme pour tout les jeux et si tu as encore des probs appelle moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés