Calimero Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Ca fait 2 semaines et demi que je suis là et je viens juste de voir qu'il y avait un reglement... lol J'ai bien aimé ça : Il est déconseillé de : créer plusieurs fils de discussion au sein d'un même sujet/topic insister pour demander une rom (genre poster toutes les heures pour redemander la rom) donner des ordres aux modérateurs parler avant de réfléchir demander des roms à tout va demander les roms n'importe comment (exemple : "je veux cette rom. Merci de répondre vite"). En général on efface ou on ne répond pas vite exprès. c'est volontaire ou non ? parce que ça paraît paradoxal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 C'est volontaire...si tu savais le nombre de connerie que je peut dire justement en ne reflechissant pas à ce que je vais dire (tourner 7 fois la langue dans sa bouche...c'est pareil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Ouais non c'est con mais sérieux tu verras au fil du temps les questions cons apparaitre et ça te fera d'autant plus rigoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés