Invité Invité_Manu Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, j'ai un petit probléme avec advancecd installé sur un disque dur. Tous marche bien, meme la sauvegarde de mes scores, sauf que la configuration de mes touches (pour mon pad) ne reste pas sauvegardé. Des que je sort d'un jeu, je perd la configuration. Avez vous une idée ? Merci d'avance et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Arnaud Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour, j'ai un petit probléme avec advancecd installé sur un disque dur. Tous marche bien, meme la sauvegarde de mes scores, sauf que la configuration de mes touches (pour mon pad) ne reste pas sauvegardé. Des que je sort d'un jeu, je perd la configuration.Avez vous une idée ? Merci d'avance et bonne journée. je nai pas la reponse a ta question mais si tu pouvait me dire comment tu a fait pour installer advancecd sur un DD moi je ny arive pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ca n'a peut etre rien a voir, mais j'avais un probleme equivalent avec kawax. en effet, lorsque je configurais mes touches, il sauvegardait le fichier de description des touches..... sur le DD, et pas sur le CD (logique, vu que celui ci etait deja finalisé) hors, les chemins de sauvegardes de touches ou autres etaient deja configurés a un endroit, deja predefini dans le CD, mais qui n'existait pas dans ma config actuelle.... en gros, seul l'installer sur le DD pourra vous sauvera votre config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Arnaud Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ses bon j'ai reussi a installer sur disque dur mais j'ai le meme probleme avec la config de mes touche mais mitri moi j'ai installer advancecd sur disque dur il ny a pas de lecteur cd tous se passe sur le disque dur donc en toute logique il devrait sauvegarder les config ses bizzare tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Arnaud Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 salut a tous les gens j'ai trouver encor mieux aller voir le tuto ici http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10883.0 il marche nikel et sauvegarde les paremetre a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés