Aller au contenu

Heu..................


OOKAMI

Messages recommandés

Vous vous prenez vraiment la tête pour rien. C'est simple, il suffit de faire l'injection de la fonction bijective carrée polymorphique avec retrolaser en action pour prouver facilement ce que vous essayez de démontrer depuis 10 pages.

calculdeouf.jpg

:derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oueeeeeeeeeeeeeeeeee voila un vrai sujet digne d'une foire au jambon et ca c'est franchement cool vous trouvez pas ?

on a de tout dans un seul sujet soit :

un peu de conneries

un peu de scientifique

un peu de débile

un peu de tout quoi !

;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de gens parle de Giordano BRUNO, pourtant lui a assumé ses convictions.

On en a parlé il y a quelques années quand Jean Paul II a refusé de le réhabiliter, quand la question a été posée suite à la pseudo réhabilitation de Galilée par l'Église (JP II a parlé de mésentente et non pas d'erreur de l'Église de l'époque dont il n'a pas reconnu la faute, contrairement à ce qu'on a pu lire ici et là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites? Vous voulez pas arrêter de crier? ^^

Mmmmm même si pour toi c'est tout récent, personne n'a crié au moins 8 heures avant que tu ne postes ...

...

JE SAIS : Si on continuait à discuter pour savoir si c'est la relativité qui gravite autour du temps ou l'inverse ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonstration nulle, car si les dinosaures pondent des oeufs ils pondent des oeufs de dinosaures et non de poules, aahahaaahhaah c'est trop fort ça!!

En ce cas, ta question etait mal posee : il fallait demander "Qui est le premier ? La poule ou l'oeuf de poule ?" Car, dans l'absolu, c'est bien l'oeuf le premier. CQFD, point barre, j'ai raison alors na !

Encore faux!! Les sources chaudes suèdoises le prouvent!!! Mon pauvre TI Dragon, chacun sait que c'est le Wasabi qui transpirer les Japonais

Ils transpirent le wasabi... dans l'eau ^^ Ca ne contredit donc pas ma reponse a ta question. Je suis invinciiiiiiibleuh !

Question : a quel hauteur doit chuter un cylindre A, maquette a l'echelle 1/k d'un cylindre B devant chuter d'une hauteur H (en m), sachant que ce dernier a une contrainte d'ecrasement sigma ;), de maniere a ce que A et B soient similaires ?

Bon, allez, un petit peu de traduction ne me fera pas de mal.

*ouille, mal a la tete*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : a quel hauteur doit chuter un cylindre A, maquette a l'echelle 1/k d'un cylindre B devant chuter d'une hauteur H (en m), sachant que ce dernier a une contrainte d'ecrasement sigma ;), de maniere a ce que A et B soient similaires ?

Une certaine hauteur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde parfait, ils devraient partir de la même hauteur.

Rate. N'oublie pas que les cylindres s'ecrasent (de maniere differente) et que la maquette A a une masse egale a 1/k^3 de la maquette B ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce cas, ta question etait mal posee : il fallait demander "Qui est le premier ? La poule ou l'oeuf de poule ?" Car, dans l'absolu, c'est bien l'oeuf le premier. CQFD, point barre, j'ai raison alors na !

Ils transpirent le wasabi... dans l'eau ;) Ca ne contredit donc pas ma reponse a ta question. Je suis invinciiiiiiibleuh !

Question : a quel hauteur doit chuter un cylindre A, maquette a l'echelle 1/k d'un cylindre B devant chuter d'une hauteur H (en m), sachant que ce dernier a une contrainte d'ecrasement sigma :D, de maniere a ce que A et B soient similaires ?

Bon, allez, un petit peu de traduction ne me fera pas de mal.

*ouille, mal a la tete*

Pal mal petit ;)

mais si je te dis: le train de tes injures glissent sur le rail de mon indifférence!!!

Alors c'est de qui ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rate. N'oublie pas que les cylindres s'ecrasent (de maniere differente) et que la maquette A a une masse egale a 1/k^3 de la maquette B ;)

OK j'avais mal lu la question, je pensais que tu demandais de quelle hauteur devait partir deux cyclindre de taille différente pour attérir en même temps.

Donc, la réposne est beaucoup plus simple : c'est impossible.

Les cylindre sont déja simillaire au départ, en déformé un le rendra différent de l'autre puisque les deux n'auront plus le même rapport hauteur/diamètre.

De même si par simillaire tu entend 'pareil' : la déformation ne s'applique qu'à l'axe vertical.

D'où au départ DB/DB=1/k (D : diametre du cylindre)

et RB/RA=1/k (R : Rayon du cylindre)

A l'arrivé : DB/DB=1

et RB/RA=1

Comme le diamètre ne varie pas lorsque le cylindre se tasse on a : 1/k=1 donc k=1

Tout autre valeur de k est impossible.

Donc soit les deux cylindre sont déjà identique avant de les lacher et dans ce cas il ne faut pas les lacher.

soit les deux cylindre sont différent et dans ce cas, qu'importe la hauteur à laquelle on lache B, il ne sera jamais identique à A.

voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'on a assez bien trollé ...

Maintenant faudrait passer à autre chose vous croyez pas?

A part fermer le topic, on s'en sortira jamais je crois...

De George ABITBOL, l'homme le plus classe du monde! ;)

Bravo tu connais tes classiques :D , tu es très fort je dirai même que tu es "surpuissant" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre valeur de k est impossible.

Donc soit les deux cylindre sont déjà identique avant de les lacher et dans ce cas il ne faut pas les lacher.

soit les deux cylindre sont différent et dans ce cas, qu'importe la hauteur à laquelle on lache B, il ne sera jamais identique à A.

voilou.

Les similitudes en physique permettent de faire exploser des maquettes d'une echelle donnee (essais mecaniques, thermiques, etc.) et d'etudier ce qui se passerait a l'echelle 1 (ben oui : tu ne fais pas necessairement tes essais sur des maquettes grandeur nature, surtout quand ces dernieres pesent plusieurs dizaines de tonnes :P).

Donc, ta conclusion est fausse. Il se pourrait egalement que ma question soit mal posee :*). Bref, la reponse depend de la derformee de la maquette echelle 1 et de 1/k. Et tout est une question d'energie :P

Ceci dit, je posais la question au hasard car elle m'etait tombee dessus la semaine derniere, ce qui fut assez rigolo a resoudre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, oui, ta question, telle que je la lis est mal posé.

En fait tu demandes quelle est le rapport entre l'energie qu'il faut pour deformé un cylindre et l'energie qu'il faut pour deformé de la même manière un cylindre simillaire à l'échelle 1/k ?

J'ai bien compris cette fois ?

Au fait tu es dans quoi niveau étude (ou boulot) TiDragon ?

@Masterlol : NON ! On ne ferme pas ce topic, pour une fois que j'ai l'impression que mon QI dépasse 50 ... et ceci indirectement grace à Jean Pierre Foucault, je tient à en profiter. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Masterlol : NON ! On ne ferme pas ce topic, pour une fois que j'ai l'impression que mon QI dépasse 50 ... et ceci indirectement grace à Jean Pierre Foucault, je tient à en profiter. :P

Je suis d'accord avec lui et pas parce que j'ai crée ce site.

Pour une fois que je peux enfin me dire que je dors moins con maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Masterlol : NON ! On ne ferme pas ce topic, pour une fois que j'ai l'impression que mon QI dépasse 50 ... et ceci indirectement grace à Jean Pierre Foucault, je tient à en profiter. ^^
Je suis d'accord avec lui et pas parce que j'ai crée ce site.

Pour une fois que je peux enfin me dire que je dors moins con maintenant :P

Ok ok je n'avais pas vu la finalité thérapeutique du topic, mea culpa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec lui et pas parce que j'ai crée ce site.

Pour une fois que je peux enfin me dire que je dors moins con maintenant :P

OUPS ! Je voulais dire TOPIC

J'ai encore du chemin avant d'accéder à un bon niveau de connaissance moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.