Aller au contenu

Heu..................


OOKAMI

Messages recommandés

Sidérant...

Donc le soleil gravite autour de la terre, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...

Je ne pensais qu'il y aurai 56% d'inculte dans la salle, mais là, c'est affolant...

Et puis la nana, bof bof, pas mal, sans plus niveau du visage...

Bref, je pensais etre con, mais non, et ça me rassure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je penche pour l'hypothèse suivante:

Un portail temporel façon Chrono Trigger s'est crée et a aspiré une centaine de personnes du Moyen-Age dans notre époque (d'ailleurs en arrivant à notre époque ils ont récupéré des fringues actuelles) et ce sont eux qui ont voté ainsi

Comment mon hypothèse est tirée par les cheveux? Pas bien plus que dire dire qu'au XXIème siècle des personnes croient encore que la Terre est le centre de l'univers... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble plus logique.

Sinon, c'est vrai qu'elle devrait soigner son look pour faire moins "secrétaire"...

Et puis faut qu'elle change de lunettes!

C'est un genre ça, avec mes potes on a intitulé ça le style secrétaire "cochonne" ^^ , y'a un public ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups avait pas vu !

c'est vieux ce truc ^^

sinon chui pas d'accord avec ookami, la nana est moche.

Misogyne va :*)

Tiens au fait elle devient quoi popo ?

Elle devrait soigner son look pour faire moins "secrétaire"...

Et puis faut qu'elle change de lunettes!

Raison de plus pour son look secrétaire :wub:

VIENS PAR LA TOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penche pour l'hypothèse suivante:

Un portail temporel façon Chrono Trigger s'est crée et a aspiré une centaine de personnes du Moyen-Age dans notre époque (d'ailleurs en arrivant à notre époque ils ont récupéré des fringues actuelles) et ce sont eux qui ont voté ainsi

Comment mon hypothèse est tirée par les cheveux? Pas bien plus que dire dire qu'au XXIème siècle des personnes croient encore que la Terre est le centre de l'univers... :wub:

Pour l'hypothèse : il est aussi possible que durant un bref instant donné, sur le plateau de QVGDM, une microfaille interdimensionnelle ait temporairement relié, notre univers à un autre. Et que dans l'autre, le soleil tourne vraiment autour de la terre.

Le microportail, pas assez imposant pour laisser passer des personnes à mis en contact les telecommandes de votes des deux réalités (car quand l'autre monde on posait la même question) : chez nous 96% ont voté A et chez eux 96% ont voté B, mais les resultats ce sont mélangé avec le résultat que l'on connait.

J'imagine que dans un autre univers parallèle, les participant d'un site 'net:nova_emu@http' sont en train de discuter dans leur forum du fait que tout un tas d'idiot ne savent même pas que le soleil tourne autour de la terre, qu'ils sont encore au moyen age, tout ca ... Ca me semble plus logique que d'aspirer des personnes (on en aurait parlé aux actus, non ?). ^^

Et sinon, peut-être que notre monde est vraiment au centre de l'univers (vu que l'on ne connait pas ces limites).

Ou même pire :

"L'Univers: quelques informations pour vous y faciliter la vie:

(...)

4. Population: néant.

(On sait qu'il existe un nombre infini de mondes, tout simplement parce qu'il existe un quantité d'espace infinie pour les loger. Tous, toutefois, ne sont pas habités. Par conséquent, il doit exister un nombre finis de monde habités. Un nombre fini divisé par l'infini est si près de zéro que ça compte pour du beurre, si bien que la population moyenne de toutes les planètes de l'Univers peut donc être considérée comme égale à zéro. D'où il découle que la population totale de l'Univers est aussi égale à zéro et donc que tout individu que vous seriez susceptible de croiser de temps à autre ne saurait être que le fruit d'une imagination dérangée.)"

Merci Sir Douglas Adams. ^^

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sous la musique de la série Palace)Le professeur Sir Douglas Adams a toujours toujours quelque chose à dire...

4. Population: néant.

(On sait qu'il existe un nombre infini de mondes, tout simplement parce qu'il existe un quantité d'espace infinie pour les loger. Tous, toutefois, ne sont pas habités. Par conséquent, il doit exister un nombre finis de monde habités. Un nombre fini divisé par l'infini est si près de zéro que ça compte pour du beurre, si bien que la population moyenne de toutes les planètes de l'Univers peut donc être considérée comme égale à zéro. D'où il découle que la population totale de l'Univers est aussi égale à zéro et donc que tout individu que vous seriez susceptible de croiser de temps à autre ne saurait être que le fruit d'une imagination dérangée.)"

Voilà quelque chose qui est clair au moins:plus on lit moins on comprend :alien:
L'Univers: quelques informations pour vous y faciliter la vie:

Là au moins on est sur que tout est plus simple!

(Sous la musique de la série Palace)Merci professeur Sir Douglas Adams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hypothèse : il est aussi possible que durant un bref instant donné, sur le plateau de QVGDM, une microfaille interdimensionnelle ait temporairement relié, notre univers à un autre. Et que dans l'autre, le soleil tourne vraiment autour de la terre.

Le microportail, pas assez imposant pour laisser passer des personnes à mis en contact les telecommandes de votes des deux réalités (car quand l'autre monde on posait la même question) : chez nous 96% ont voté A et chez eux 96% ont voté B, mais les resultats ce sont mélangé avec le résultat que l'on connait.

J'imagine que dans un autre univers parallèle, les participant d'un site 'net:nova_emu@http' sont en train de discuter dans leur forum du fait que tout un tas d'idiot ne savent même pas que le soleil tourne autour de la terre, qu'ils sont encore au moyen age, tout ca ... Ca me semble plus logique que d'aspirer des personnes (on en aurait parlé aux actus, non ?). :)

Et sinon, peut-être que notre monde est vraiment au centre de l'univers (vu que l'on ne connait pas ces limites).

Ou même pire :

"L'Univers: quelques informations pour vous y faciliter la vie:

(...)

4. Population: néant.

(On sait qu'il existe un nombre infini de mondes, tout simplement parce qu'il existe un quantité d'espace infinie pour les loger. Tous, toutefois, ne sont pas habités. Par conséquent, il doit exister un nombre finis de monde habités. Un nombre fini divisé par l'infini est si près de zéro que ça compte pour du beurre, si bien que la population moyenne de toutes les planètes de l'Univers peut donc être considérée comme égale à zéro. D'où il découle que la population totale de l'Univers est aussi égale à zéro et donc que tout individu que vous seriez susceptible de croiser de temps à autre ne saurait être que le fruit d'une imagination dérangée.)"

Merci Sir Douglas Adams. :)

Hankroyd, tu cherchez trop alors que c'est pourtant simple.

Soit on vit avec une bande de demeuré incultes et dont la persistance est en constante augmentation ( ce qui du coup ne laisse rien de bon pour notre belle planète )

Soit c'est vraiment des enfoirés de première en faisant couler a pic le candidat car la jalousie est toujours dominant chez les êtres dit inférieurs

Soit ils sont tous démago en pensant que l'univers tourne autour d'eux alors que c'est le contraire.

Mais dans tout les cas je me sens rassuré par rapport à moi mais pas eux, population qui jadis fut obscurantiste et débile aujourd'hui :alien: ( non la j'avais rien à dire alors j'ai essayer d'improviser )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant dessus, je ne vois ce qui nous étonne...plus de 60% de la population est inculte et con finalement le plateau était un bon échantillon.

+10 en sagesse pour R O C K mais -20 pour la fille :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il y a un truc de vrai.

Chaque fois que je me ferai une grosse connerie, je ne me dirai plus : "Putain, qu'est-ce que je suis con, moi !", mais "Tient, je montre mon appartenance à un groupe de pensé majoritaire".

Et pour le débat secondaire sur la femme-fille du monsieur : :alien: BEEEEEEELLLLLLLE :)

Tient, je suis en train de montrer mon appartenance à un groupe de pensé majoritaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux qui ne savent pas: l'Univers n'a pas de centre... Tout les points sont équivalents.

Donc, en conséquence, ça veut aussi dire que n'importe quel point de l'Univers peut être le centre.

Yep, pour completer ta réponse :

si l'univers est infini alors il admet une infinité de centres ... (dont moi !)

Par contre si l'univers est compact (un univers infini mais dans un domaine fini), il n'y aura qu'un centre ... ne se trouvant pas obligatoirement dans l'univers lui meme ...

qqun a un aspirine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi, on arrivera jamais à prouver que l'univers est infinit comme on arrivera jamais à prouver qu'il ne l'est pas. Donc ce truc du centre c'est infondé. Par contre, les mondes parallèles, ça pourrait exister vraiment.

:alien: heu... qui veut parler de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cela dépend de la théorie qu'on choisit...si on choisit que l'univers fait suite à un big bang, alors actuellement l'univers est en perpétuel expansion et dont le centre est le point d'origine du big bang...

c'est un peu nawak d'affirmer des choses comme des vérités alors que les scientifiques même ne sont pas d'accord sur le théorie à retenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on choisit que l'univers fait suite à un big bang, alors actuellement l'univers est en perpétuel expansion et dont le centre est le point d'origine du big bang...

Non, ce n'est pas vrai Rock. Le point dont tu parles est en fait la surface périphérique de l'Univers, s'il en a une bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, d'accord avec toi.

Mais en l'occurence, il n'y a aucune théorie à ma connaissance qui définit le centre de l'Univers comme un point... D'ailleurs, selon notre savoir actuel de "l'essence" de l'Univers (forme, évolution, etc...), ça semblerait plutôt absurde de dire ça.

De plus, la théorie de l'expansion de l'Univers a été largement vérifiée de différentes manières, ce qui amènerait à penser que c'est la "bonne" théorie...

Enfin, il ne faut pas oublier qu'on ne peut jamais démontrer en physique qu'une théorie est vraie, puisqu'il faudrait la vérifier sur absolument tout, ce qui est inconcevable. En fait, une théorie est considérée comme bonne jusqu'à ce que l'on trouve un contre-exemple qu'elle ne peut pas expliquer (cf Newton et l'orbite de Mercure par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme un sujet parlant à la base, globalement, de l'inculture de masse peut partir sur complètement autre chose, en l'occurence les théories de l'univers :)

C'est parceque sur Emunova, on est l'élite de la nation! :alien:

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Vous me le dites si j'ai la grosse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.