Alex57 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 slt, c'est possible de relié un 520 STF sur un écran de télévision de maintenant. Si oui, avec quel câble ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Avec un peritel. Le ST se branchait sans soucis sur une télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Une simple péritel traditionnel ?! Mais tu l'as met ou dessus ? Modifié le 12 décembre 2006 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Une simple péritel traditionnel ?! Mais tu l'as met ou dessus ? C'était un cable livré avec le ST. Du côté du ST c'était une grosse fiche ronde Sur le ST on voit une icone en forme d'écran en dessous du port il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ok, merci, je verrai sa demain car j'en est vu un en vente à 9€ dans un magasin pret de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ok, merci, je verrai sa demain car j'en est vu un en vente à 9€ dans un magasin pret de chez moi. aH oui mais attention ! moi j'adorais regarde l'effet bizarre qui se produisait sur mon écran télé quand j'appuyais sur le bouton reset sans le relacher, seulement j'ai appris bien plus tard que c'était très mauvais pour les téléviseurs (effectivement ma petite télé a vite eu un affichage flou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 De toute manière, à part prendre la poussière, un ST ne sert à rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés