Death Adder Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Voici sans nul doute quelques unes des horreurs du marketing de la chanson internationnale des années passées. Plus que la musique qui y est associée, ce sont des pochettes de disques censées faire vendre sur lesquelles j'attire votre attention! Comme quoi il ne faut pas etre nostalgique de tout et que le progrès à du bon Présentez-les à vos parents ça leurs rappellera des souvenirs qu'ils auraient voulu oublier à jamais EFFRAYANT! Boys Bands de folie pour Popo! Toutes les horreurs dont vous réviez! Modifié le 11 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Sa serait pas Sigfrodi mais avec moins de poil ? En tout cas, merci car ces poilants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Y'a pas à dire mais le moustachu a un de ses classes . Rien que dire "I love my life" , c'est fort, ça représente tellement de chose. Encore un philosophe sans doute héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Enorme Alors là, y a les modos d'emunova qui ont du soucis à ce faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 On réfléchit avec la team pour censurer ces topics poubelle où décidément il ne ressort rien de bon. Quel exemple pour notre jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 On réfléchit avec la team pour censurer ces topics poubelle où décidément il ne ressort rien de bon. Quel exemple pour notre jeunesse Vous pouvez dors et déjà bannir Death Adder à vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Devastatin' Dave c'est le cousin de Duke Nukem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Devastatin' Dave c'est le cousin de Duke Nukem? Cousin très éloigné alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je rêve où le type est un amigafan. Regarder sur le coté de la pochette : Amiga Anywhere. Alors Ness et Sig, vous nous faites des cachoteries ? A quant le Best Of ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je rêve où le type est un amigafan. Regarder sur le coté de la pochette : Amiga Anywhere. Alors Ness et Sig, vous nous faites des cachoteries ? A quant le Best Of ? En tout cas, il a le profile type! () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Waou , j'hallucine méga tip top chébran ces photos . La source d'inspiration idéale pour les costumes des "Deschiens" (les photos des "boys band" sont truquées c'est pas possible autrement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 En tout cas lui, il a une belle tête de vainqueur Mais on dirait qu'il a un faut air quelqu'un de la team * déjà loin -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je veux le même pantalon moulle-boulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je veux le même pantalon moulle-boulle. Heu ouais moi aussi Non mais sérieux, ils avaient pas honte à l'époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés