Invité ryu Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Estat perso devient payant depuis aujourd'hui ! Pour ceux qui ne payent pas, ils mettent de la pub à chaque changement de page. (Pour ceux qui ne savent pas, ça permet de mesurer l'audience d'un site, la provenance des visiteurs, les mots clés qui ont conduit vers votre site...) Je crois que je vais passer à Xiti (qui est toujours gratuit pour les sites persos). Il y a aussi Weborama, mais c'est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Ah ben ils sont bien partis pour faire dégager les utilisateurs qu'ils avaient eStats. Xiti c'est sympa mais pour moi c'est un peu trop léger au niveau des résultats. J'utilise Weborama, complet et fonctionnel ... seul truc craignos : le popunder 1 fois par jour... enfin j'dis ça pour ceux qu'ont pas d'anti popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Pour ma part je trouve que ca ne vaut pas un bon script fait main Je parie 15Cybercredits qu'on en trouve sur sourceforge.net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés