R O C K Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bon je voulais juste savoir si cela intéressait des gens une XBOX360 pas cher? Je précise tout de suite que je ne cherche pas absolument à vendre, mais je me sens un peu coupable d'en avoir acheté 2 alors que certains ne peuvent pas s'en offrir. Donc c'est ma BA pour la fin de l'année Si c'est un mec que je connais pas sur ce forum, il peut laisser tomber je la vendrais pas... - C'est celle que va me renvoyer la SAV. - Elle est encore sous garantie pendant 15 mois (garantie 2 ans confirmée par le SAV ce matin même) - je m'occupe de la garantie, car elle est associé à mon nom (d'ou le fait que je ne ferais pas ça pour n'importe qui...) - Les consoles renvoyé par le SAV, ont les coques d'occasion (càd que cela vient de consoles HS, ou qu'ils ont gardé la coque de ma propre console, mais tous les composants sont neufs) - La console sera vendu avec tout le packaging d'une core neuve (neuf càd rien n'est déballé) Je précise donc que rien ne dit que je vais la vendre, c'est à mon appréciation sur les gens intéressés. Et il se peut que j'ai envie de la garder pour en avoir une de rechange au cas où l'autre montre des signes de faiblesse entre temps...mais c'est peu probable... Je la vendrais dans les 180€, de préférence en main propre, sinon c'est pour votre gueule les FDP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 sinon c'est pour votre gueule les FDP.Les fils de p**** ? Ahem... ------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je joue à réparer ma Xbox 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Mais elle a eu quoi comme problème cette 360 qui revient du SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bah celle qui va revenir du SAV, bah elle n'aura rien, et autant elle sera neuve...mais c'est celle qui est partie au SAV qui avait un souci avec la puce graphique Donc en attendant qu'elle revienne du SAV je m'en suis acheter une autre car j'aime pas attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 - La console sera vendu avec tout le packaging d'une core neuve (neuf càd rien n'est déballé) Le détail pour les feignants qui n'auraient pas le courage de chercher le contenu du pack (ROCK, tu corrigeras s'il y a erreurs/oublies de ma part ) : - console XBox 360 - manette filiaire - cable AV Standart - bloc secteur - cable RJ45 - 1 mois d'abonnement au XBox Live Gold (donc possibilité de jouer online pendant 1 mois) Bref, il ne vous manquera qu'un jeu (30 à 70 euros) et le DD (100 euros). Pour comparez, l'offre de ROCK + DD + Gears of War ou PES6 ça nous fait du 350 euros alors que les packs officiels (360 Premium + Gears or Wars ou PES6) sont à 435 Euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Non il n'y a pas d'abonnement gratosse live dans un pack Core, puisque sans disque dur, pas de live...d'où ma remarque suivante...Gears of War fonctionne très bien sans Disque Dur...le DD est obligatoire que si vous voulez aller sur le live, d'ou ma 2e remarque : Le live est obligatoire pour tout possesseur de 360 héhé Mais il faut surtout comparer les offres équivalentes Donc en prenant en compte la réduc du moment sur l'offre CORE je vend le pack Core d'occaz "dans les 180 euros" au lieu d'un pack CORE neuf à 279 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je suis très intéressé Rockinou !! Tu peux attendre 24h pour la réponse stp? (bref, je mets une TRES sérieuse option ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Prend le temps que tu veux Julio, ceci n'est pas une vente donc pas d'options possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai beau relire je comprends pas tout à fait alors... Toujours est-il que je suis intéressé, et que si tu la vends ce prix-là ben je prends tout de suite. Si tu ne la vends pas... Ben j'ai pas tout compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je précise donc que rien ne dit que je vais la vendre, c'est à mon appréciation sur les gens intéressés. Et il se peut que j'ai envie de la garder pour en avoir une de rechange au cas où l'autre montre des signes de faiblesse entre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 OK, avec ma migraine je lis de travers Désolé. Hé bien écoute, tu connais mon intention, donc tu en fais ce que bon te semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 N'y a pas de souci Julio, ce post est là pour ça. Je retiens que tu es le premier intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai beau relire je comprends pas tout à fait alors... Toujours est-il que je suis intéressé, et que si tu la vends ce prix-là ben je prends tout de suite. Si tu ne la vends pas... Ben j'ai pas tout compris ! Toi t'as pas le temps tu dois travailler à ta thèse et t'as déjà ta Wii , tu peux me mettre sur ta liste rock le temps que je fasse un peu mes comptes pour cette fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Toi t'as pas le temps tu dois travailler à ta thèse et t'as déjà ta Wii , tu peux me mettre sur ta liste rock le temps que je fasse un peu mes comptes pour cette fin d'année Mais euh :'( En plus c'est même pas pour moi, mais pour l'anniv' de mon beau-frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Mais euh :'( En plus c'est même pas pour moi, mais pour l'anniv' de mon beau-frère Dit, je peux être ton beau frère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 no soucy masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon dès news : Il y a du changement...ci-dessus, je vous proposais de revendre la console qui allait revenir du SAV en remplacement de ma premium morte, car je pensais qu'ils allaient me renvoyer une console d'occaz réparée. Mais en fait il m'ont renvoyé une Premium totalement neuve. Donc je la garde la premium. Donc l'offre se transforme donc en : Vente du pack core que j'ai acheté avec tout le contenu neuf (pas sorti de la boîte) sauf la console qui a servi entre le 09/12/2006 et le 26/12/2006, la console n'a donc servi qu'une quinzaine de jours. Sa date de fabrication est : Août 2006, donc modèle super récent qui ne risque plus grand chose...La garantie sera pour vous puisque je n'ai pas fait appel au SAV pour celle-là : 2 ans à partir du 09/12/2006 Actuellement je suis totalement indécis...je ne sais pas si je la vend ou pas, mais je vais essayer de prendre une décision assez vite. Si d'autres personnes intéressées veulent se manifester c'est toujours possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si une Neogeo AES Jap' avec ses sticks old school TBE + 2 jeux t'intéresse à l'échange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 T'échanges ta neogeo !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, car étant donné que j'ai mon Slot MVS dans l'Astro, l'AES ne me sert pratiquement jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés