Aller au contenu

Prise de T° sur vente Xbox 360


R O C K

Messages recommandés

Bon je voulais juste savoir si cela intéressait des gens une XBOX360 pas cher?

Je précise tout de suite que je ne cherche pas absolument à vendre, mais je me sens un peu coupable d'en avoir acheté 2 alors que certains ne peuvent pas s'en offrir.

Donc c'est ma BA pour la fin de l'année :*)

Si c'est un mec que je connais pas sur ce forum, il peut laisser tomber je la vendrais pas...

- C'est celle que va me renvoyer la SAV.

- Elle est encore sous garantie pendant 15 mois (garantie 2 ans confirmée par le SAV ce matin même)

- je m'occupe de la garantie, car elle est associé à mon nom (d'ou le fait que je ne ferais pas ça pour n'importe qui...)

- Les consoles renvoyé par le SAV, ont les coques d'occasion (càd que cela vient de consoles HS, ou qu'ils ont gardé la coque de ma propre console, mais tous les composants sont neufs)

- La console sera vendu avec tout le packaging d'une core neuve (neuf càd rien n'est déballé)

Je précise donc que rien ne dit que je vais la vendre, c'est à mon appréciation sur les gens intéressés. Et il se peut que j'ai envie de la garder pour en avoir une de rechange au cas où l'autre montre des signes de faiblesse entre temps...mais c'est peu probable...

Je la vendrais dans les 180€, de préférence en main propre, sinon c'est pour votre gueule les FDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah celle qui va revenir du SAV, bah elle n'aura rien, et autant elle sera neuve...mais c'est celle qui est partie au SAV qui avait un souci avec la puce graphique ^^

Donc en attendant qu'elle revienne du SAV je m'en suis acheter une autre car j'aime pas attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La console sera vendu avec tout le packaging d'une core neuve (neuf càd rien n'est déballé)

Le détail pour les feignants qui n'auraient pas le courage de chercher le contenu du pack (ROCK, tu corrigeras s'il y a erreurs/oublies de ma part ^^) :

- console XBox 360

- manette filiaire

- cable AV Standart

- bloc secteur

- cable RJ45

- 1 mois d'abonnement au XBox Live Gold (donc possibilité de jouer online pendant 1 mois)

Bref, il ne vous manquera qu'un jeu (30 à 70 euros) et le DD (100 euros). Pour comparez, l'offre de ROCK + DD + Gears of War ou PES6 ça nous fait du 350 euros alors que les packs officiels (360 Premium + Gears or Wars ou PES6) sont à 435 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas d'abonnement gratosse live dans un pack Core, puisque sans disque dur, pas de live...d'où ma remarque suivante...Gears of War fonctionne très bien sans Disque Dur...le DD est obligatoire que si vous voulez aller sur le live, d'ou ma 2e remarque : Le live est obligatoire pour tout possesseur de 360 héhé ^^

Mais il faut surtout comparer les offres équivalentes

Donc en prenant en compte la réduc du moment sur l'offre CORE

je vend le pack Core d'occaz "dans les 180 euros" au lieu d'un pack CORE neuf à 279 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau relire je comprends pas tout à fait alors... Toujours est-il que je suis intéressé, et que si tu la vends ce prix-là ben je prends tout de suite. Si tu ne la vends pas... Ben j'ai pas tout compris ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise donc que rien ne dit que je vais la vendre, c'est à mon appréciation sur les gens intéressés. Et il se peut que j'ai envie de la garder pour en avoir une de rechange au cas où l'autre montre des signes de faiblesse entre temps...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau relire je comprends pas tout à fait alors... Toujours est-il que je suis intéressé, et que si tu la vends ce prix-là ben je prends tout de suite. Si tu ne la vends pas... Ben j'ai pas tout compris ! ^^

Toi t'as pas le temps tu dois travailler à ta thèse et t'as déjà ta Wii :P , tu peux me mettre sur ta liste rock :P le temps que je fasse un peu mes comptes pour cette fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as pas le temps tu dois travailler à ta thèse et t'as déjà ta Wii ^^ , tu peux me mettre sur ta liste rock :P le temps que je fasse un peu mes comptes pour cette fin d'année

Mais euh :'( En plus c'est même pas pour moi, mais pour l'anniv' de mon beau-frère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon dès news :

Il y a du changement...ci-dessus, je vous proposais de revendre la console qui allait revenir du SAV en remplacement de ma premium morte, car je pensais qu'ils allaient me renvoyer une console d'occaz réparée.

Mais en fait il m'ont renvoyé une Premium totalement neuve.

Donc je la garde la premium.

Donc l'offre se transforme donc en :

Vente du pack core que j'ai acheté avec tout le contenu neuf (pas sorti de la boîte) sauf la console qui a servi entre le 09/12/2006 et le 26/12/2006, la console n'a donc servi qu'une quinzaine de jours.

Sa date de fabrication est : Août 2006, donc modèle super récent qui ne risque plus grand chose...La garantie sera pour vous puisque je n'ai pas fait appel au SAV pour celle-là :vicieux: : 2 ans à partir du 09/12/2006

Actuellement je suis totalement indécis...je ne sais pas si je la vend ou pas, mais je vais essayer de prendre une décision assez vite.

Si d'autres personnes intéressées veulent se manifester c'est toujours possible :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.