Aller au contenu

AmiGame le Front-End sous Windows lanceur de jeux pour Amiga classic


ness62

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comme nous n'avons pas de secret sauf pour certains futurs Dev's ,voici pour vous quelques nouveaux screenchots

sympa,non?

La fonction backup

amibackup.jpg

Langage

amilangage.jpg

Les scannes des disquettes

amidisquette.jpg

Modification de l'interface mise a jour

update_ag.jpg

je vous cause même pas de la V2 AmiGame ,arf c'est horrible :diable:

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bon alors, j'ai téléchargé et mis à jour le tout. J'ai voulus essayé alien breed avec l'aide pour le lancement rapide, au moment ou je veux pointer l'ADF, il me met un message d'erreur en anglais comme quoi il ne peut pas creer un fichier. Finalement, je retourne à ma config perso. Je testerais à nouveau une fois que j'aurais plus le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telechargé alien Bred (adf)a partir de planete Emu (histoire de voir) je l'ai mis comme jouable et il a passé ,l'enregistement de sa fiche est ok.

Essaye un autre jeu puis le mettre comme jouable ,si tu as le même problème c'est qu'il y a autre chose

Tu as quel Systeme XP ou Vista?

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai téléchargé et mis à jour le tout. J'ai voulus essayé alien breed avec l'aide pour le lancement rapide, au moment ou je veux pointer l'ADF, il me met un message d'erreur en anglais comme quoi il ne peut pas creer un fichier. Finalement, je retourne à ma config perso. Je testerais à nouveau une fois que j'aurais plus le temps.

J'ai eu le même probleme.

Soit tu crees toi même tes repertoires (Moi, j'ai eu c:/program files/Amigame/data/jeux_jouables et c:/program files/amigame/data/jeux_favoris ). Je les ai cree et ça passe impec'.

MAIS, c'est sur, c'est pas tres pratique.

Soit, tu desintalle le tout et tu effaces tout le repertoire Amigame. Avec une resintallation clean, ca a marché nickel ensuite.

ceci dit, j'ai fait remonter le probleme.

Et Renzo a trouve le probleme. J'espere qu'il pourra apporter des solutions. :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 mois après...

De Jegougou (Team AmiphoneX)

Hello,

Amigame va dans quelques mois fêter sa première bougie. Beaucoup d’entre vous nous ont manifesté leur intérêt et leur point de vue sur notre front-end. D’ailleurs nous profitons de ce message pour vous remercier de votre attention.

L’équipe n’est pas restée les bras croisés depuis la sortie de la V1. Bien au contraire nous cherchons à améliorer notre bébé pour mieux vous satisfaire.

Une nouvelle version béta est en cours d’élaboration et il y a de gros changements :

- Reconnaissance automatique des fichiers ADF

- nouvelle base de données (4840 titres référencés dont 1742 utilisables dans AmiGame à ce jour)

- Support des skins

- lien direct légal de téléchargement des jeux (BTTR par exemple)

- lien de tests en français, anglais, allemand pour chaque jeux ou cela est possible

- modules, jaquette, scan disquette original, logo éditeur pour chaque jeux ou cela est possible

- gestionnaire de configurations WinUAE personnalisées

- interface multilingue

- le support vidéo de YouTube

- etc….

Voilà donc un avant goût de la future version mais ce n’est pas tout. Ceux qui aiment faire des tris, recherches, sélections vont être comblés. Notre base qui a été complètement revue contient dorénavant :

- nom des jeux

- nombre de joueurs

- configuration paramétrée

- éditeur

- développeur

- programmeur

- langage du jeu

- musicien

- nombre de disque

- lien de téléchargement légal

- lien de test du jeu en français

- lien de test du jeu en anglais

- code Youtube

- genre du jeu

- CRC32 de chaque disque du jeu

- etc...

Avouez qu’il y a de quoi faire. Vous comprendrez aisément que cette évolution nous à pris pas mal de temps : récupération des données, conversion, reprogrammation des scripts d'Amigame pour reconnaître cette base, etc..

Malgré tout certains éléments sont encore manquants dans certains jeux notamment au niveau :

- Les scans des jaquettes de jeux

- Les scans des disquettes

- Les copies d'écran des jeux

- Les modules

- Les logos éditeur via une capture d'écran.

- Les vidéos de youtube (ou vidéos à transférer sur le site de youtube)

Nous cherchons donc de bonnes âmes qui souhaiteraient nous aider à améliorer le meilleur Front-End WinUAE francophone.

Il est évident que votre nom sera dans la liste des remerciements pour votre contribution.

Pour nous contacter vous pouvez :

Soit me laisser un MP sur ce forum.

Soit venir sur notre forum et nous laissé un message http://amigame.forum-actif.eu

Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n’ont pas encore testé Amigame RDV sur notre site : http://www.amigame.euro.tc

Voici une copie écran de la nouvelle version

Le Skin CryoStasie

Skin

Merci de votre attention et nous espérons vous voir très bientôt

Toute l’équipe Amiphone X

----------------

Vous aimez les jeux amiga mais vous n'en n'avez pas AMIGAME est là

Vous aimez le dessin ou les animés ? venez nous en parler sur Zanpakuto Univers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Juste pour vous dire que AmiGame est toujours en développement dans sa nouvelle version et que si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est que vous êtes vraiment difficile .

Amigame devient un frontend de très bon niveau dans le domaine des launchers pour l'émulation Amiga non seulement par son moteur interne (le code) mais aussi par sa grande base de données .

Nous avons également respecté les demandes d'utilisateurs .

Sauvegarde de votre configuration Amigame

Scanner de jeux adf ou Whdload

Paramétrage personnel a partir du Gui de Amigame

Lancement des jeux Whdload zippé

Et bien d'autres encore .

A bientot pour des informations complémentaires .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je vous présente un trailer de notre ami Tarzin membre de l'équipe Amiphonex/Amigame

C'est un diaporama vidéo de très belles images (me semble-t-il) réalisées sur Amiga .

Sans oublier un trailer V2 de Amigame ,du même auteur .

Trailer Amigame V2

Et puis pour ceux ne l'ayant pas vu ,voici le trailer One

Le trailer de AMikit ,toujours par Tarzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

vous vouliez le top des front-end Amiga et bien la team de amiphone'x l'a fait pour vous

La team Amiphone X est heureuse de vous annoncer la sortie imminente dans la seconde version d’Amigame.

Rendez-vous sur le site Internet d’Amigame le 24 décembre 2009 et au pied du sapin vous trouverez Amigame V2.

Deux ans après la première version nous revenons et vous pouvez me croire, cela valait la peine d’attendre autant de temps.

Au menu des réjouissances :

- Support multi langues :français, anglais, italien, polonais, espagnol et allemand

- Nouvelle interface avec deux skins différentes

- Base de données incrémentés d’informations supplémentaires

- Visualisations des D7 d’origines, de la boite, de l’écran du jeu, de sa vidéo.

- Nouveau lecteur audio

- Scanner automatique d’ADF et de WHDLoad

- Articles sur le jeux et test on-line

- Notationspersonnelle de vos jeux et classement

- Sauvegarde de vos données et préférences

- 1724 jeux pré configurés et testés

- 324 scans d’articles de revues de l’époque

- 353 liens de téléchargements légaux

- Recherche de jeu par graphiste, musicien, codeur, éditeur, année, etc.

- Mises à jour automatiques

- Et plus encore

Pour utiliser Amigame, il vous faut juste, WinUAE, vos roms et vos images jeux.

Vous cliquez sur jouer et Amigame s’occupe de tout de manière totalement automatique et transparente pour vous.

Amigame reste fidèle à l’image d’origine de l’Amiga, SIMPLE et PUISSANT à la fois.

Nous restons à votre écoute sur notre forum, pour vous aider ou pour discuter. N’hésitez pas à nous communiquer votre point de vue sur cette nouvelle version.

Et pour toujours plus de confort pour vous ami utilisateur, Amigame est dorénavant en ligne sur un hébergement pro, vous assurant ainsi, un confort de navigation et de téléchargement.

Voici quelques liens

Le trailer de la nouvelle version :

Notre site Internet :

www.amigame.fr

Notre forum

www.amigame.fr/Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est une excellente nouvelle, surtout pour tous ceux qui ont voulu avoir un Amiga étant jeune mais qui n'en n'ont jamais eu la chance et qui n'y pige pas grand chose aujourd'hui (comme par exemple moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour la foule , désolé de mon absence pour problème perso . De plus, nouveau style de forum ou je dois chercher les boutons pour répondre (c'est en anglais) pfffffff .(Ajout: arf pas vu l'onglet pour mettre en français) hi hi ness restera ness .

juste pour vous dire que l'équipe de AG est toujours vivante est continue a améliorer sa nouvelle version . AG est devenu un gros morceau par l'intermédiare de sa base de données .Son orientation est toujours l'efficacité de son interface pour le débutant mais aussi pour les utilisateurs ayant besoin de satisfaire leurs désirs personnels dans un paramétrage plus pointu .

JE vous dis a bientôt pour d'autres information , le temps pour moi de reprendre le train Amigame .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.