Invité benny Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est un jeux vraiment cool qui consiste a insulter le plus possible l'ordi ....le hic je crois c'est qu'il se fait seulement en anglais. ¨ca s'appelle ``ABUSES`` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est un jeu Commodore ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benny Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est un jeu Commodore ça ? en fait je crois que c'est plus un jeux jeux d'atari!! je suis pas sur . en tout ca ça fait une dizaine de fois et de facon que je le recherche mais rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 essaye de voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 essaye de voir ici Jamais vu ce drole de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benny Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 merci.J'ai vérifier le lien mais il non pas le softw. alors bon, je devrai encore une fois me ronger les ongle! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 le softW ? tu veux dire le jeu .y pese 91ko au format .atr et de plus en telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés