Invité nicoco Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Salutation maitre lol Je t'envoie un mail car g de gros problemes avec le son et la videos. FF8 tourne moyennement et les autre final ne tourne pour ainsi dire, pas du tout. Je possede un pentium 4 process 2000+ à 1.66 Ghz, une Terratec aureon 5.1 fun(son) et une Nvidia Gforce 4 64 Mo agp8x(video). Pourrais tu me dire quel plugins et quel patches je pourrais prendre pour cette con figuration? Merci!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 As-tu pris le temps de lire le tutorial sur ePSXe ? Tout y est expliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Vla le lien au passage repasse poser tes questions après l'avoir suivi : http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=2 Tous les plugins et bios sont dispo dans la section "Emulateurs PSX" sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés