beacheur Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut a tous! J'ai trouver dans une brocante le pistolet "light phaser" pour la master system je crois.Est ce que quelqu'un sait si il est compatible avec la megadrive si on utilise le "master system converter",et quels sont les bons jeux compatibles avec celui ci? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il me semble avoir jouer à T2 arcade Game avec le master system converter+light phaser et un de mes potes avait l'enorme flingue (dont je ne me rapelle plus le nom) fournis avec T2. Enfin à confirmer tout de méme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je confirme, c'est entièrement compatible. Tu peux parfaitement jouer à T2 avec le light phaser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 T2???ca veut dire terminator 2? Jamais entendu parler de ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Terminator 2, The arcade Game ( T2 pour les intimes ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ....l'enorme flingue .... Le Menacer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés