HamburgerTrain Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour ! Je cherchais le rom de Super Mario World pour émulateur SNES pour XBOX, je n'arrive pas à le trouver, si quelqu'un voudrait bien m'éclairer s'il-vous-plaît ! Merci ! Citer
HamburgerTrain Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 Êtes-vous bien sûr que c'est pour jouer sur émulateur de SNES sur XBOX ?? Car le fichier est au format « .smc », n'est-il pas supposé être au format « .xbe » ? Merci Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 xbe, c'est pas le format des exécutables ? C'est ton émulateur qui doit avoir ce format je crois. Et cet ému lance une rom smc. Enfin, j'en sais rien, j'y connais rien à la Xbox, mais en général, c'est comme ça que ça marche. Citer
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 Pouyou-pouyou a dit : xbe, c'est pas le format des exécutables ? C'est ton émulateur qui doit avoir ce format je crois. Et cet ému lance une rom smc. Enfin, j'en sais rien, j'y connais rien à la Xbox, mais en général, c'est comme ça que ça marche. Hmm je pensais la meme chose car à la base les roms ne changent pas, c'est l'émulateur qui s'adapte. Citer
HamburgerTrain Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2006 Ça va , ça fonctionne, merci beaucoup Citer
Messages recommandés