guy Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut apparament, la v0.110 de mame ne reconnait plus ce jeu. j'ai pourtant téléchargé les 2 roms (new & old version) mais y a rien à faire ! quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 La new version semble ne pas avoir changé depuis la 0.107u3. Quant à la old : pas depuis la 0.53... Ca te dit quoi si tu fais un audit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci pour ton aide ! audit = rthunder: cus60-60a1.mcu (4096 bytes) - NOT FOUND rthundro: cus60-60a1.mcu (4096 bytes) - NOT FOUND (shared with parent) peux-tu me confirmer que sur ta version de mame ce jeu apparait dans les "availables" ? parce que sur mon mame32plus 0.110u5, ce n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai pas ce jeu mais je pense que si tu retélécharge ce jeu ici et là, ça devrait résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ben, malheureusement le problème n'est pas encore résolu ! j'avais récupéré les deux roms défaillantes sur ici et là justement ! quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Effectivement, la rom rthunder de planetemu a un problème, je vais les contacter pour leur dire. En attendant, tu peux trouver la rom ici : rthunder.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Génial, là ca marche enfin Ca te dérange pas de me dire d'où vient cette rom qui marche, ou bien c'est top secret ? parce que dans la même série, il y a wondermomo qui n'est pas reconnu également. et encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est top secret !!! Gametronik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés