Invité ryo hazuky Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 vend psp neuf sous enballage giga pack couleur blanche neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pas de prix c'est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Il aurait dit donne sinon Jedi Sinon c'est vrai qu'il y'a un cruel manque d'information ce qui va m'obliger à sortir dans la rue et questionner chacun en leur demandant "et c'est toi qui vend le giga oack sur Nova?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Il aurait dit donne sinon Jedi Sinon c'est vrai qu'il y'a un cruel manque d'information ce qui va m'obliger à sortir dans la rue et questionner chacun en leur demandant "et c'est toi qui vend le giga oack sur Nova?" Je suis gentil, je peux te dire que c'est pas moi. Plus que 60 millions de Français à devoir questionné. Je suis sympa moi. :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ryo hazuki Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'en est plusieurs je les vends 199 euros l'unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu sais que ça serait super interessant de savoir comment te contacter?avoir des photos? enfin un deal normal par exemple... Et pis tomber du camion ça nous regarde pas Plus que 60 millions de Français 59 999 999 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo hazuki Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) vous pouvez me contacter sur mon adresse email: désolé, pas d'adresses courriel dans les messages, comme indiqué dans les règles Modifié le 9 décembre 2006 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés