Aller au contenu

Death passe à la postérité


HeadShotDTC

Messages recommandés

On peut dès lors voir une représentation de la théorie de l'évolution.

- 1° étape : tout commence avec un petit serpent.

- 2° étape : l'espèce voit son apogée avec un gros barbare en costume SM (et quelle apogée ;)).

- 3° étape : la dégénérescence commence alors quand l'espèce découvre le ST

- 4° étape : la dégénérescence accélérée par l'influence négative du ST amène au stade de simple rongeur.

:*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu un dossier concocté par je ne sais plus quel site de test, bah en fait le truc des temps de réponse augmenté avec une fréquence à 1000Hz, c'est de la foutaise...car Windows ne va interroger et raffraîchir la position que 300 fois par secondes par ex... (je ne me souviens plus du nombre exact...)

donc en gros, la deathadder va dire "je suis là!! je suis là!!" 1000 fois par seconde...et windows ne va prendre que 300 échantillons de ces milles messages...bref le goulot d'étranglement est bien donc du coté du système d'exploitation...

C'était juste pour débattre, je m'en fous un peu, et je crois que le test parler bien pour windows, aucune idée pour les autres OS genre Linux par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca me rappelle cet article qui parle du retard d'affichage du LCD sur le CRT et qui conclut en faisant une comparaison sur config optimale et une config classique. D'après l'article le taux de rafraîchissement de ces souris est instable et varie entre 50 et 1000Hz.

http://www.hardware.fr/articles/632-1/lcd-...ge-crt-oui.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros, la deathadder va dire "je suis là!! je suis là!!" 1000 fois par seconde...et windows ne va prendre que 300 échantillons de ces milles messages...

Pareil que pour Deathadder , franchement qui lit l'intégralité des messages de Death? ;)

bon je pars vite moi je vais me faire tapper héhé

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anarkhya, qui s'y frotte s'y pique alors prend garde :diable::P

On peut dès lors voir une représentation de la théorie de l'évolution.

- 1° étape : tout commence avec un petit serpent.

- 2° étape : l'espèce voit son apogée avec un gros barbare en costume SM (et quelle apogée).

- 3° étape : la dégénérescence commence alors quand l'espèce découvre le ST

- 4° étape : la dégénérescence accélérée par l'influence négative du ST amène au stade de simple rongeur.

Il y a des coups de pieds qui se perdent là

Mais t'es qu'un éternel jaloux parceque tu n'as pas eu de ST assez tot et que tu t'es rabattu sur un Amiga en désespoir de cause! :diable: :diable:

donc en gros, la deathadder va dire "je suis là!! je suis là!!" 1000 fois par seconde...et windows ne va prendre que 300 échantillons de ces milles messages...bref le goulot d'étranglement est bien donc du coté du système d'exploitation...

je suis là!! je suis là!!je suis là!! je suis là!!je suis là!! je suis là!!je suis là!! je suis là!!je suis là!! je suis là!!je suis là!!...

Bon je vais pas le faire 1000 fois à la seconde non plus! :diable:

pareil que pour Deathadder , franchement qui lit l'intégralité des messages de Death? tongue.gif

bon je pars vite moi je vais me faire tapper héhé

Et pense à refermer la porte car des squatteurs pourraient avoir l'envie de rentrer :)

Bande de jaloux que vous êtes tous!

C'est un Hommage qui m'a été fait, alors, sachez apprécier chacun de ces moments que la nature vous donne, et allez de ce pas acheter le mulot de l'avenir!

Avec Death, c'est plus grand, plus vite, plus fort! :class:

La classe en plus enfin accessible aux communs des mortels et aux amigaistes envieux qui pourront enfin se donner une contenance B):P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es qu'un éternel jaloux parceque tu n'as pas eu de ST assez tot et que tu t'es rabattu sur un Amiga en désespoir de cause! :diable: :diable:

je suis là!! je suis là!!je suis là!! je suis là!!je suis là!! je suis là!!je suis là!! je suis là!!je suis là!! je suis là!!je suis là!!...

Sauf que j'ai eu mon ST avant mon Amiga hu hu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui s'y frotte s'y pique alors prend garde

Enlève ton costume de SONIC SVP. :diable:

Mais t'es qu'un éternel jaloux parceque tu n'as pas eu de ST assez tot et que tu t'es rabattu sur un Amiga en désespoir de cause!
J'espère que ces ironiques ( en tout cas, je suis mort de rire ). :)
Et pense à refermer la porte car des squatteurs pourraient avoir l'envie de rentrer :diable:

T'as peut être fermé les portes mais pas les fenètres ( preuve en est, je suis là ). :diable:

Avec Death, c'est plus grand, plus vite, plus fort!
T'as piquer sa sur la notice d'un vibromasseur toi. :mdr:
La classe en plus enfin accessible aux communs des mortels et aux amigaistes envieux qui pourront enfin se donner une contenance

M'en fou, je suis pas concerné par cette phrase étant donné qu'il ne parle pas de cpciste. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je vois là un """""superbe""""" montage d'images de ta signature , death , on voit pas du tout que le logo atari est rajouté...
Ah bon on le voit? :diable:

Sinon, c'est vite fait car j'avais pas envie de faire un truc compliqué hier soir.

Sauf que j'ai eu mon ST avant mon Amiga hu hu

Nan c'est po vrai :'(

J'espère que ces ironiques ( en tout cas, je suis mort de rire )
Tu sais bien que j'ai horreur de plaisanter et que tout est toujours à prendre au premier degré :diable:
T'as piquer sa sur la notice d'un vibromasseur toi.

Oula, on a à faire à un connaisseur.On sait ce qui t'attire toi :diable:

Moi j'en étais loin de faire cette "relation".

M'en fou, je suis pas concerné par cette phrase étant donné qu'il ne parle pas de cpciste.

C'est parce que on parle utile ici :):diable::class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que j'ai horreur de plaisanter et que tout est toujours à prendre au premier degré o_O

Oups alors. J'appel l'ambulance. ;)

Oula, on a à faire à un connaisseur.On sait ce qui t'attire toi ;)

Moi j'en étais loin de faire cette "relation".

Non, sa m'attire pas mais sa attire Cécile de Ménibus de Cauet TV. :P
C'est parce que on parle utile ici :):P:P

Damnation, quelle méchanceté. :P

A pouyou : Atari fait bien des portfolios. http://www.atari-portfolio.co.uk/aboutpf/dip-pc.jpg

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.