anarkhya Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 (modifié) Ne me souvenant plus oû ni par qui j'ai deniché ces pngs , je les livre tel quel ... (faire enregistrer image sous pour les recuperer) Pour les utiliser au format .ico , vous pouvez utiliser la methode , que je decris a cet endroit >>> http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=16186 Pour les segafans , et notamment les utilisateurs de Gens... Modifié le 6 décembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci bien, pour les PNG. Je ne remonterai pas le topique de la section Nintendo, mais les PNG qui s’y trouvent me serviront aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 tu ne "remonteras" pas le topic en postant un comm' sur le topic icones nintendo , tu me feras juste plaisir en me faisant savoir que c'est utile ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 tu ne "remonteras" pas le topic en postant un comm' sur le topic icones nintendo , tu me feras juste plaisir en me faisant savoir que c'est utile ;p Et le petit logiciel pour faire des Icônes… Et le tutorial qui va avec…. Que du Bonheur Avant pour afficher des dossiers avec un dessin ou une photo dessus, j’étais obligé d’afficher en miniature… mais maintenant c’est fini A moi, Mosaïques, Icônes, détailles ou Listes toutes jolie Au delà d’être jolie, c’est plus facile de repérer une images que du texte !!! Donc oui, moi ça va me servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés