OOKAMI Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci ,Metal Slug passe nickel et le son est vraiment bien émulé. Si besoin est, tu peux regarder le tuto ou les bios sont aussi dispo dans la section SNK. Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx64 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour a tous... je viens de m'inscrire sur le forum, car je cherche des émulateurs pour ma psp. Le seul soucil, c'est que la plupart de liens que vous proposez amenent sur un site japonais, langue que je ne maitrise pas. Quant au lien de la 1.61, on tombe sur un site anglais, mais j'arrive pas a m'inscrire dessus (ils posent une question au sujet d'un anti spam, et j'ai pas compris ce qu'il fallait mettre comme réponse... pouvez vous m'aider svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Tu peux trouver les émulateurs CPS1PSP et CPS2PSP sur les forums UltimatePSP, ainsi qu'un tutoriel. De même, l'émulateur MVSPSP se trouve également sur les forums UltimatePSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx64 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés