Yunie Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 J'aimerai bien qu'on fasse un débat sur les légende urbaines ici... D'abord pensez vous qu'il y en ai qui soit vrai ? et si oui, lesquelles ? Ensuite, juste par curiosité, est ce qu'il y en a qui vous effrayent (bah moi je trouve qu'il y en a qui font peur ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Les légendes urbaines sont l'évolution des legendes "classique dirons-nous, et comme toutes bonnes légendes certaine parle de mort atroce, d'autre d'homme qui sont sortis vivants d'evenements qui auraient du les tuer, bref c'est retour en arriere necessaire pour l'inconsicent collectif. Si quelqu'un a l'URL des darwin awards ils ont la bas un florilèges des morts les plus grotesque (véridique bien sur) et une petite collection de légendes urbaine. Voila ce n'est qu'une idée que je n'ai pas chercher à devellopé parceque je n'ai pas trop le temps ce week-end mais je completerais mon point du vue durant ces vancances, a partir de mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 A mon avis certaines sont vraies bien sûr, mais elles doivent pas représenter plus de 2 ou 3 % du flot de conneries! Et, oui bien sûr ça peut faire peur, puisque c'est créé dans ce but! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 J'en connais pas spécialement de légendes donc j'peux pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Je me demandai ce qu'étaient que les darwin awards alors j'ai cherché et j'ai trouvé ce site: Darwin awards Il y a vraiment des choses Six personnes se sont noyées en essayant de sauver un poulet tombé dans un puits de 20 mètres. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et de ses 2 frères, qui ne savaient pas nager.Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Ah oui ça lol j'connaissais et y'avait pas mal de bonnes choses (un mec qui voulait se faire un piercing au se*e avec un clou etc.) Même dans le cas où C du vent, ça me fait bien marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 moi perso j'aime bien l'idee des histoire urbaine mai sfaut pas oublier non plus ke sa fait du bouche a orrielle don sa change bocoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Dans légendes urbaines il y a légendes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 et ossi urbaine lol mais je serais kan meme curieux de savoir la premiere version de certaine legende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés