Aller au contenu

J-22 Avant de retrouver une Wii


roberti

Messages recommandés

Bon, mauvaise nouvelle, elle veut aussi une DS. ^^ ET une rose siouplé! avec trauma center et lost in blue.

Si vous avez des messages amicaux a mon portefeuille avant qu'il décede au 24, c'est le moment.

Sinon, si cela peut t'aider à faire l'economie d'un jeu : tu peux dire à ta copine que lost in blue ne marche pas sur une DS rose. On sait jamais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon, mauvaise nouvelle, elle veut aussi une DS. ^^ ET une rose siouplé! avec trauma center et lost in blue.

Si vous avez des messages amicaux a mon portefeuille avant qu'il décede au 24, c'est le moment.

Ha oui, la DS rose, c'est du lourd...

Dit lui que Lost un Blue ne fonctionne que sur une Bleue, peut-être que... :wub:

Sinon, toutes mes condoléances à ton portefeuille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cayé elle a sa DS lite rose. J'avoue que c'est pas mal pas mal...

J'lui es pris Trauma center. J'espere qu elle va pas tenter de reproduire ce qu elle fait dans le jeu :rolleyes: ...

Sinon, si cela peut t'aider à faire l'economie d'un jeu : tu peux dire à ta copine que lost in blue ne marche pas sur une DS rose. On sait jamais. ^^

Heu alors oui effectivement elle est blonde, mais juste la couleur de cheveux hein,... ;) ;)

edit: Ted, un grand personnage de la culture manga ;).

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cayé elle a sa DS lite rose. J'avoue que c'est pas mal pas mal...

J'lui es pris Trauma center. J'espere qu elle va pas tenter de reproduire ce qu elle fait dans le jeu :rolleyes: ...

Heu alors oui effectivement elle est blonde, mais juste la couleur de cheveux hein,... ;)^^

edit: Ted, un grand personnage de la culture manga ;).

Bah ça aurait pus marcher le coup du "Non mais Lost In Blue, il ne pas sur la DS Rose..."

Et là, tu pris qu'elle ne tombe pas sur une copine qui à la DS Rose et Lost In Blue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message que je vous écrit depuis ma Wii! :P

Le navigateur opera marche plutôt bien et la complétion des mots est bien pratique.

Vraiment sympa d'aller sur le net depuis sa télé :P

Petit message que je vous ecrit depuis mon PC! :)

Le navigateur Firefox marche plutot bien et la complétion des mots est heu..(ya un plug in pour ca? :D)

Vraiment sympa d'aller sur le net depuis mon 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message que je vous ecrit depuis mon PC! :)

Le navigateur Firefox marche plutot bien et la complétion des mots est heu..(ya un plug in pour ca? :D)

Vraiment sympa d'aller sur le net depuis mon 19".

*vient d'apprendre un nouveau mot !* :P

Alors, un plug c'est... On me signal que je ne peux pas le dire ici. :P

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel? Complétion? :P

exactement :*, je suis allé voir dans mon bon vieux dico papier datant de 1986, mais ça parlait de trou de puits de pétrôle, me suis dit que non ça devait pas vraiment être ça :P donc coup d'oeil sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Un petit up pour vous montrer ceci :D

(J'allais pas créer un nouveau sujet pour ça non plus).

Il manque juste une image avec une Wii représenté comme un grille-pain et ce serait parfait :)

Sinon pour revenir au sujet, tout le monde à sa Wii maintenant?

Car il faudrait nous en parler plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je vous dis que meme n'etant pas nintendo fanboy, j'ai.............3 DS chez moi!!!

ma petite femme ne supportant plus de devoir attendre mes fins de partie de castlevania pour jouer a new super mario bros,

elle s'est payée la lite ROSE!!!

pouvait elle laisser son mari baver devant sa DS petite, magnifique et surtout 10 fois mieux eclairée que l'ancienne?

NON, elle m'a acheté la DS lite noire!!!!

les fins de mois vont etre difficile!!

que vais je faire de la vieille... MMMMM un echange contre un X360!!! avis aux amateurs!!

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vais je faire de la vieille... MMMMM un echange contre un X360!!! avis aux amateurs!!

C'est vrai que si elle te revient trop chère, tu peux échanger ta femme contre une 360 bonne idée!

Tu y gagneras au change :D

A moins que tu ne parlais de la DS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.