Invité antonio Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Slt! j'ai une question sur Xnews je n'arrive pas à telecharger j'arrive a mettre en file d'attente mais apres je trouve pas sur quel truc faut cliquer pour telecharger et l'icone qui y à dans le tuto pour dl (celle-ci) je ne la voit pas merci d'avance pour ceut qui m'aideront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 C'est en bas de l'écran, entre les 2 cadres noirs horizontaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 g pas les mm icones g la version 5.8.12.0 fr voila ce que g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Tu as téléchargé la version française de X-News. C'est une version non-officielle et qui pose pas mal de problèmes d'après ce que j'ai pu lire ici et là. Je te conseille de récupérer la version anglaise qui est celle traitée dans le tuto (le lien est dans la première page du tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité antonio Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 merci bocoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Moi, j'ai un autre problème avec X-news: Quand je lance le programme, c'est marqué "Connecting" (Normal) et juste après, y a rien! Ca me marque au même endroit que connecting "480 authentication required for command" Que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 C'est un problème d'identification. Il est peut être nécessaire que tu précises ton nom d'utilisateur et ton mot de passe dans les paramètres de X-News (celà dépend des fournisseurs d'accès). Pour cela, dans X-News, appuie sur CTRL-F1 pour appeler la fenêtre de configuration de X-News et saisis dans "username" ton nom d'utilisateur et dans "password" ton mot de passe. Ces deux éléments t'ont normalement été donnés par ton fournisseur d'accès (ce sont tes paramètres de connexion internet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Merci pour l'info Mais j'ai maintenant un autre message qui apparait: 502 news3-1 free.fr Access denied to your node-newsmaster@proxad.net Désolé, chuis une merde en ineglish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Tu as quoi comme fournisseur d'accès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 (modifié) mon fournisseur d'acces c Wanadoo. Mais ds les parametres de X-news, c grave si je me donne un faux nom et une fausse addresse mail? Je n'ai rempli que la case Fullname et public mail. dans l'onglet identité. Modifié le 20 octobre 2003 par Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 D'après le message d'erreur, tu as mis news.free.fr dans la configuration de X-News. Tu ne peux utiliser cette adresse que si tu es abonné à Free! Pour te connecter via wanadoo, tu dois mettre l'adresse du serveur de news de Wanadoo dans la configuration de X-News. Pour cela, va dans les options de configuration de X-News (CTRL-F1) et met l'adresse du serveur de news de Wanadoo dans le champs Server name or adress. Cette adresse est normalement indiquée sur le papier donnant toutes les informations de connexion qu'a dû te donner Wanadoo (je crois que c'est news.wanadoo.fr, mais je n'en suis pas sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Je vais essayer avec news.wanadoo.fr mais sur mon super papier, c bien tout marqué sauf ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés