Hotsuma34 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Hello J'ecris parce que j'ai evidemment un probleme avec la Roms Zelda Ocarina of Times Je le telecharge tout se passe bien je fait un profil pour commencer et quand je veut jouer " Paf !" il me mette un message [en American ou en Anglais] J'utilise une Sixtyforce comme Emulation N64 0.8.0 <-- version Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Utilise PJ64. Et quand tu télécharge une ROM, regarde la fin le lettre entre crochets. E, c'est l'europe, J le japon et U les US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Et c'est quoi ce message ? C'est dans le jeu ou l'ému ? -> Link83 Ca va être difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Utilise PJ64.Et quand tu télécharge une ROM, regarde la fin le lettre entre crochets. E, c'est l'europe, J le japon et U les US. PJ64 ?? Sa marche pour les Macs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bin non justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ha voui, je n'avais pas compris qu'il tournait sous Mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pas grave J'ai essayer de telecharger l'autre emulation Mupen64 pour MAC mais quand je le DeZip avec Stuffit Expander sa marche pas sa dit qu'il ne reconnaisse pas le fichier J'ai essayer avec un autre Expander ( Deluxe ) sa marche pas aussi TT_TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Si tu disais quels étaient les messages d'erreur exacts, on pourrait peut-être t'aider. Si tu nous dis rien, on peut rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 On a qu'a utiliser ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pas grave J'ai essayer de telecharger l'autre emulation Mupen64 pour MAC mais quand je le DeZip avec Stuffit Expander sa marche pas sa dit qu'il ne reconnaisse pas le fichier J'ai essayer avec un autre Expander ( Deluxe ) sa marche pas aussi TT_TT Peut être le téléchargement qui a foiré... Tu l'as pris sur le site officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 (modifié) Pour le message d'erreur c'est: The software being emulated appears to have crashed reserved instruction:0x00000001 at adress: 0xFFFFFFF801C6578 ( Sans copier coller lol ) Et pour la Mupen je suis pas aller sur le site officiel je vais essayer... Sa marche pas TT_TT Mon Stuffit Expander deluxe me dit sa: an error occured while creating or opening an archive Unspecified Stuffit engine internale error (17999) Modifié le 30 novembre 2006 par Hotsuma34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour sixtyforce, tu sais qu'il y a une nouvelle version depuis le début du mois ? Ici. Sinon, tu es sûr de la qualité de ta rom ? Quant à Mupen, j'ai un vague souvenir qu'il fallait la dernière version de Stuffit expander pour la décompresser (mais je suis pas sûr). Si ça marche toujours pas, tu peux toujours essayer avec ça : (renomme le fichier .rar.zip en .rar, le forum n'accepte pas les fichiers .rar) mupen64_PR1.rar.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Quant à Mupen, j'ai un vague souvenir qu'il fallait la dernière version de Stuffit expander pour la décompresser (mais je suis pas sûr). Tout à fait. Voir sur le forum Mac-Emu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Mon pere dit que la nouvelle version de Stuffit est payante donc je prefere pas le telecharger et sinon Pouyou-pouyou sa marche ^_- merci !! Parcontre je distingue pas les touches et j'ai un probleme d'ecran Modifié le 1 décembre 2006 par Hotsuma34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Stuffit Expander est gratuit et librement téléchargeable. Je parle de Stuffit Expander là, pas de la Standard Edition ou de la Deluxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 La version pour décompresser les archives est gratuite, par contre celle pour créer des archives est payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) D'accord Je vous remercie a tous ceux qui m'ont aider Modifié le 5 décembre 2006 par Hotsuma34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés