d4j0k3r Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je suis pas 100% sûr que c'était sur atari mais bon... Un jeu de labyrinthe avec de gros pixels, fallait trouver des clés pour avancer. Ya un dragon aussi... Je sais c'est vague, mais j'avais comme 3ans...si c'est pas 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Soit Bloodwych Soit dungeon master C'est les deux "classiques" on va dire, regarde si ils te rapelle qqchose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai finalement trouvé!!! C'est Adventure à l'Atari 2600. C'est le premier jeu auquel j'ai joué, je devais avoir 3ans... Merci quand même Hankroyd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai finalement trouvé!!!C'est Adventure à l'Atari 2600. C'est le premier jeu auquel j'ai joué, je devais avoir 3ans... Merci quand même Hankroyd. De rien Il faudra que j'apprenne qu'il n'y a pas QUE l'Atari ST chez Atari. Content que tu ais trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés