OOKAMI Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Juste une phrase : mooooooooooooooooooooooooooooooooooort deeeeeeeeeeeeeeeeeeeee riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En même temps, c'est même plus jouable a ce point là. Moi sur le 2eme circuit de la première coupe qui est persque une ligne droite (Silence je crois) si je dépasse les 1200 je décole et BOOM ! je me crashe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En même temps, c'est même plus jouable a ce point là. Moi sur le 2eme circuit de la première coupe qui est persque une ligne droite (Silence je crois) si je dépasse les 1200 je décole et BOOM ! je me crashe... En tout cas moi j'arrive pas à m'en lasser c'est trop marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés