monsterman Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) Salut, J'ai un peu parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai une manette sans marque (TechMobility) qui est reconnu par mon PC pour les jeux PC mais là avec epxe rien à faire ! Le bios indique d'ailleurs un message d'erreur quand je tente de changer une quelconque option : DIERR_GENERIC... erreur occured inside the DInput subsystem... etc... Voilà, si quelqu'un peut m'aiguiller éventuellement ++ PS: ah oui au fait j'utilise la dernière version (la 1.10) sans plugin (d'ailleurs on peut en installer sur cette version ? parce que j'ai essayé de créer un dossier plugins et d'en mettre un dedans mais çà a pas l'air de fonctionner ) Modifié le 27 novembre 2006 par monsterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsterman Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 me suis planté c'est pas epsxe que j'ai je vais essayer avec ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés