coamel Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bonjours voila je cherche le nom d'un jeu auquel je jouait quand j'etai petit sur la amiga je me souvient que d'une chose dans le jeu il falait grimper le plus vite possible en haut du niveau car l'eau montait je sais c'est tro vague mais si sa vous dit quelque chose ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Rainbow Islands ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Flood? http://hol.abime.net/581/screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coamel Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) heu nan c'est pas ceux la je croi que le hero etait blanc et que c'etait pas un homme mais un robo ou quelque chose comme sa mais je suis pas sur Modifié le 28 novembre 2006 par coamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gord Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je pense que c'est THE KILLING GAME SHOW http://hol.abime.net/2575/screenshot Par contre le robot n'est pas tellement blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coamel Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui merci c'est celui la pour la couleur blanc j'ai dit que je n'etait pas sur est ce que ce jeu est sortit sur atari st ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coamel Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 vous aurieé pas un lien pour le telecharger sur atari st et un autre pour amiga j'arive pas a le trouve merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coamel Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés