The Jedi Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Pour ceux qui y sont abonnés (ou pas, mais là ne pas parler sans savoir), n'hésitez pas à indiquer ce qui vous plait/plait pas. Pas la peine de dire "ça c'est moche" si c'est pas pour apporter une suggestion ou une amélioration après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenqui Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 (modifié) Salut à tous, Il me sera difficile de donner un avis sur votre newsletter car voilà comment je la reçois: Sujet : [Emu Nova Newsletter] Actu du 1/11/2003 au 7/11/2003 Date : 08/11/2003 07:34:02 Paris, Madrid De : webmaster@emunova.net A : Envoyé via Internet (afficher l'en-tête) --EmuNova3fac8e40187a2 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1 Content-Transfer-Encoding: base64 LS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLQogRW11IE5vdmEgTmV3c2xldHRl cgotLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tCiBFZGl0aW9uIGR1IDEvMTEv MjAwMyBhdSA3LzExLzIwMDMKIExlcyBpbmZvcm1hdGlvbnMgcmVsYXRpdmVzIOAgdm90cmUgYWJv bm5lbWVudCBzZSB0cm91dmV ( ... ) zczwvYj4sIGlsIHNlIHByb3Bvc2UgZGUgdm91cyBwculzZW50ZXIg PGI+V2FyaW8gTGFuZDwvYj4gc3VyIDxiPkdhbWVib3k8L2I+PGJyPjxhIGhyZWY9J2h0dHA6Ly93 d3cuZW11bm92YS5uZXQvP2Nh Modifié le 9 novembre 2003 par The Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Pareil pour moi, et ce dès la première... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Les utilisateurs d'AOL risquent d'avoir des problèmes de lecture, merci de nous reporter tout problème rencontré. Vous etes sous AOL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Depuis le temps que je recherchais ce thread que je ne trouvais plus... Je vais juste laisser une critique,c'est a propos du mauve (je sais,encore le mauve ),du mauve clair sur du blanc,je penses que ca peut faire mal aus yeux au bout d'un certain temps de lecture.(je lis pas toute la newsletter vu que je passes tout les jours sur le site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Vous etes sous AOL ? bin oui dès que ça merde dans les scripts ou affichage ça vient d'AOL de toutes façons... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Comme quoi mon desinteret envers AOL est encore justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 (j'ai édité le message parce que c'est un peu lourd à la lecture sinon ) Merci de m'avoir informé du problème, des gens l'ont également sur Laposte.net uniquement en mode Webmail. J'ai regardé la FAQ d'AOL et il faut utiliser un mode d'envoi spécial ... c'est assez lourdingue mais j'essaierai de faire un correctif pour la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 J'ai effectué quelques modifications aujourd'hui et testé le tout sur le webmail LaPoste (ça fonctionne dessus). Normalement les utilisateurs d'AOL devraient avoir une édition lisible, enfin en théorie. Si y'a un problème, encore, signalez le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 désolé... -------------------------------------------------------------------------------------- Sujet : [Emu Nova Newsletter] Actu du 8/11/2003 au 14/11/2003 Date : 15/11/2003 17:18:24 Paris, Madrid --EmuNova-3fb651aeafce8 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1 Content-Transfer-Encoding: base64 LS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLQogRW11IE5vdmEgTmV3c2xldHRl cgotLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tCiBFZGl0aW9uIGR1IDgvMTEv MjAwMyBhdSAxNC8xMS8yMDAzCiBMZXMgaW5mb3JtYXRpb25zIHJlbGF0aXZlcyDgIHZvdHJlIGFi b25uZW1lbnQgc2UgdHJvdXZlbnQKIGVuIGZpbiBkZSBtYWlsLgotLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0t LS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tCgoqKioqKioqKioqIEFDVFVBTElURSBFTVVMQVRJT04gKioqKioq KioqKgogPj4gc2FtZWRpICA4IG5vdmVtYnJlIDIwMDMNCiAtLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0tLS0t LS0tLS0tLS0tLS0NCg0KIA0KICCkIEptYW1lMzIrIOltdWxlIFNWQyBDaGFvcyAhDQogICAgSmUg dm91cyBwcm9wb3NlIGF1am91cmQnaHVpIHVuZSB2ZXJzaW9uIGludGVybelkaWFpcmUgZGUgSm1h --------------------------------------------------------------------------------------- etc etc... je te passe les détails, j'ai abregé... lol avec AOL ça marche pas... (pas moi en tous cas... :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Pff c'te misère AOL ... j'travaille dessus pour la semaine prochaine, désespérez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Lyghur Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 J'avais demande a recevoir la newsletter en texte (je prefere) mais je l'ai recu en HTML, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Presque normal on dira. Le mail est envoyé à la fois en HTML et en texte, le webmail utilisé sélectionnant automatiquement le meilleur mode d'affichage. Tu préfères qu'en ayant sélectionné le mode texte, tu ne reçoives que le mail en texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Oui en general quand j'ai le choix je prefere en texte parce que ca prend moins de place. Cela dis, je ne disais pas ca pour moi vu que je lis deja toutes les news depuis le site mais il y a peut-etre d'autres personnes comme moi qui ont une preference pour le mode texte uniquement ?? Sinon, je me demande si ce serait pas preferable de mettre des liens vers les images plutot que de les inclure. Parce que comme elles sont tres grandes, ca a un peu tendance a deformer la page (j'attache une copie d'ecran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 OK je note pour les images et pour le mail texte. Ca sera fait pour la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Nouvelle newsletter envoyée : réduction des images et envoi au format HTML/TEXTE, texte pur et AOL. Comme j'ai pas moyen de tester pour AOL, même chose dites moi si ça foire encore comme avant. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenqui Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Salut à tous, Je viens de recevoir la newletter, je suis sous Aol, et cela fonctionne très bien, merci pour le travail accompli The Jedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Yep moi aussi ça marche bien sous AOL... Apparement ça y est, tu y es arrivé Jedi, bien joué et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Ouah enfin n'empêche que ça marche parce que j'ai outrepassé le respect d'une norme : quand je l'utilise (ce que recommande AOL) ça passe tandis que lorsque je la respecte pas, ça marche ... allez savoir. Bon en tous cas tant mieux merci de me l'avoir dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés