anarkhya Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 (modifié) Comme j'apprecie pas mal le fait de pouvoir customiser un peu le desktop et ce qui l'entoure je vous fais part de quelques favoris que j'utilise pour raviver un peu les couleurs de nos emulateurs parfois un peu tristounet (je sais ... on ne peut pas et coder un super emulateur et avoir un graphiste sous la main ) Les images sont au format .png , en principe , pour faciliter la vie de ceux qui utilisent des Barre de Docks. Au fait , celle là est tres bien et facilement parametrable (et ne reclame pas un pc de la mort qui tue...) Y'z Dock , sinon pour les utiliser au format .ico , le format standard microsoft , vous pouvez facilement convertir vos png's en ico's via le logiciel tres pratique Aveicon2 voici donc la selection Art by Deleket Art by r3mdg Art by digitalalchemy Art by Wyv3rN969 Art by Weboso Esperant que ça vous plaise et que ça vous serve bien sur Modifié le 22 novembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ah c'est sympa ca, moi qui voulait renover mon interface XP d'origine!! merki!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Le lien de téléchargement pour Ave Iconifier ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Y a que la première image de visible... Sinon, bonne idée, sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 (modifié) ah c'est sympa ca, moi qui voulait renover mon interface XP d'origine!!merki!! Si tu veux retaper ton XP , j'ai pas mal d'infos et de liens a te filer , fais moi signe... Le lien de téléchargement pour Ave Iconifier ne fonctionne pas... Lien corrigé! Y a que la première image de visible...Sinon, bonne idée, sympa ! Images suivantes visibles! Modifié le 22 novembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 des bulles pour un Dock harmonieux Le reste , c'est Polonais mais c'est bien (mes amities aux polonais ) et ça se trouve à cette adresse >>> http://cool-icons.sfx.pl/EMULATOR/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés